Quel hôtel à Los Angeles/Santa Monica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous!

Sur les conseils de membres de ce forum et d'un collègue qui a vécu à LA, je recherche un Hotel vers Santa Monica. Que pensez-vous des Days Inn à santa Monica, voire même le days inn hollywood qui ne semble pas trop cher... Days Inn Los Angeles 457 S. Mariposa Ave Mariposa & 5th St Los Angeles, CA 90020 US A moins que vous ayez de bonnes adresses toujours dans les 80 dollars.... D'avance merci de vos conseils! Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
Météo Regular ·
Je pense que nous avions choisi le sea shore, car il était un peu moins cher que le days inn et plus près de la plage, soit 2 blocs il me semble du santa monica pier.

Tout dépend de ce que vous voulez profitez le plus. Nous ne serons pas très loin de L.A donc s'il fait beau on fait la plage et les envions de Santa monica sinon le 2e jour on fait la visite des quartiers cossus de LA.
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
OL Olivierdeval Regular ·
Au final, je vais au super8 de Newport beach, qui me semble correctn et pas si mal placé au final pour faire du tourisme...

c'est un ami qui a vécu 7 ans dans la région qui m'a aidé à choisir.

A bientôt!
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
CL Clecle33 ·
Bonjour Olivier, en cherchant sur le forum j'ai vu que vous étiez parti au super 8 de newport beach et je voulais savoir comment c'etait! Merci d'avance, Clémence

Similar discussions

You might also like