Réservation à l'hôtel Wawona dans le Yosemite National Park (Ouest américain)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
J'essaie depuis un petit moment de repérer les jours aux mois de mai et septembre 2009, disponibles à l'hotel Wawona dans le Yosemite park, en vain.

Quelles que soient les dates, (je les ai toutes essayées) tout est indisponible.

De plus je ne comprends pas très bien leur système : sur leur calendrier de réservation, deux mois apparaissent : le premier est généralement coloré de vert, + ou - foncé, ( ça j'ai compris, se sont les indications de prix + ou - chères) et certaines dates sont cochées avec une croix rouge (je pense qu'il s'agit de réservations et de dates indisponibles) sur le second toutes les dates sont grisées, sans croix ni couleur. (je supposais qu'il s'agissait de dates disponibles, sans doute à tort puisque lorsque j'encadre les dates que je voudrais réserver, on me précise qu'il n'y a pas de disponibilité ?)Quelqu'un pourra t-il m'expliquer, la manière de procéder, car mes tentatives de réservation presque 1 an à l'avance, ne fonctionnent pas .

Merci d'avance ....
FR Fredxiii Globetrotter ·
le premier est généralement coloré de vert, + ou - foncé, ( ça j'ai compris, se sont les indications de prix + ou - chères) et certaines dates sont cochées avec une croix rouge (je pense qu'il s'agit de réservations et de dates indisponibles)

Ben non justement 🤪. Rouge = disponible vert foncé = rien de disponible rouge et vert foncé = départs uniquement (pas de check in) rouge et vert clair = ton arrivée après sélection vert clair = ton séjour vert clair et rouge = ton départ. J'ai fait une simulation, ça fonctionne. 😏
NI Ninasam ·
à fredXIII

Merci pour ta réponse sur le premier calendrier,

cependant, tu ne m'as pas renseigné sur le second calendrier qui s'affiche tout en grisé, et c'est surtout dans celui-là que s'inscrivent mes dates réservées, (après les avoir mentionnées au début du questionnaire dans les dates d'arrivée et de départ .

Auras tu la réponse? je l'espère.

encore merci
FR Fredxiii Globetrotter ·
Si c'est grisé, tu n'as pas de disponibilité. Donne moi tes dates de séjour en message privé, je te renseignerai mieux demain. Bonne soirée. FreD.

Similar discussions

You might also like