Restaurant sympa à Santa Monica Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Préparant notre voyage en Août, quelqu'un à t-il un restaurant sympa à indiquer à Santa Monica Beach, pour une famille avec deux filles de 8 et 4 ans ?
Fournisseur en Québecois depuis 1535.
YO Youpiya Regular ·
Bonjour!

Vous pouvez aller au BubbaGump qui est au pied du Pier de Santa Monica, à côté des manèges. On y mange que surtout plats à base de crevettes, ambiance très sympathique et familiale, plats simples et bons! Enjoy!!!!
AM Amelia63 Regular ·
Bonjour, l'an dernier en juillet, nous avons déjeuné au World Café: 2820 Main Street (angle Ashland St), à Santa Monica. Nos enfants avaient 3 ans 1/2 et 7 ans 1/2, ils leur avait fourni des coloriages pour s'occuper. Nous en gardons un excellent souvenir. Bons préparatifs!
ST SteveRowland ·
Bonjour, merci beaucoup, je l'ai directement inscrit dans le road book.
ST SteveRowland ·
Bonjour, j'avais coché celui de San Francisco, mais c'est une très bonne idée de le faire dès Santa Monica, merci beaucoup.
YO Youpiya Regular ·
De rien, je ne savais pas qu'il y en avait un à San Francisco. Pour San Francisco, vous avez aussi le "Jonnhy Rockets" qui est une chaîne de burgers décoré style années 50, très sympa, familial et un peu original. Il est sur le dans le Fisherman's Wharf. http://www.johnnyrockets.com/index2.php si ça peut vous donner une idée! Bon voyage, quelle chance vous avez de partir!!!

Similar discussions

You might also like