Saut sur Ocala et Gainesville en Floride: ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
hi

Comme chaque année je pars me reposer en floride pour une dixaine de jour en mai Ayant déja fait le tour de l'état depuis toutes ces années je voudrais faire un saut sur Gainesville et Ocala

Je sais que c'est un endroit réputé pour ces élevages de chevaux

Comme je suis pas très branché cannasson, je me demande si le déplacement en vaut la chandelle

Si vous avez des idées sur le coin je suis preneur😉
Jean-Marie
TO Toppich Globetrotter ·
bon j'ai vu que mon post n'a pas soulever les foules c'est sur que cela change des parcs et de Miami😉

cependant je compte rester 2 jours sur tallahassee qui est ne l'oublions pas la capitale de l'état si quelques personnes y ont séjourné, je souhaite avoir un avis sur la ville et les environs

Puis je descendrais sur crystal river et clearwater
Jean-Marie
PH Phileagol ·
je compte faire une escale dans la région d'ocala en mai petit tour dans la fôret avec visite de quelques sources ( juniper springs etc ...) puis on compte descendre la raimbow river en tube sur la route de crystal river ... d'ailleurs on sait pas si on peu voir les lamentins à cette période ? Et si oui le faire l'après midi?

C'est vrai que cette région ne soulève pas les foules mais ça à l'air de valoir le coup , un peu plus nature que les grands parcs d'orlando qui nous emballe pas trop ( on déjà fait universal à La ) ....
LO Losca14 Regular ·
Bonjour, Alors moi je ne suis pas encore allée en Floride mais prépare un voyage pour novembre prochain Au cours de mes recherches , je suis tombée sur le blog d'une maman américaine vivant je crois au nord de la Floride .Sur son site elle décrit les sorties dans sa région , j'ai trouvé ça intéressant voici le lien de son site: http://www.north-florida-family-fun-guide.com/index.html Il y a un article sur Gaineisville et un autre sur un haras à Ocala dans la partie outdoor fun. Voilà si ça se trouve tu connais déjà ce site mais on ne sait jamais 😉

Similar discussions

You might also like