Séjour à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour tout le monde, je pars mi janvier pour quelques semaines sur la côte Ouest. J'ai déjà fait refaire mon vieux passeport pour en avoir un sécurisé, mais j'aimerais savoir si j'ai besoin en plus d'un visa pour les états-unis. J'ai eu deux versions, on m'a dit qu'il n'en fallait plus avec les nouveaux passeports et d'autres m'ont dit que oui. Help!

Merki
FA FabienneCA Globetrotter ·
si tu es française, en possession d'un passeport a lecture optique que tu restes moins de 90 jours tu n'as pas besoin de visa. tu remplis 2 formulaire dans l'avion et le tur est joue😉

pour plus d'infos: http://www.amb-usa.fr/consul/NIVFR.HTM
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DI Dianounette ·
ok, merci beaucoup pour ton aide Fabienne
GI Gingerstar Regular ·
Bonjour Fabienne,

ça fait un petit moment que je ne t'ai pas écris...tu te rappelle de moi...gingerstar, je rêve d'aller aux USA, notamment sur la côte ouest avec les incontournables...Comment vas-tu ? As-tu des choses à me raconter concernant tes nombreux séjours là-bas ? A bientôt,
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."

Similar discussions

You might also like