Train ou bus New York -Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je suis à la recherche du meilleur plan pour aller de Washington à NY - soit en bus, soit en train ... et le moins cher of course.

Merci !
RY Ryms75 ·
salut 80 dollars en Amtrack aller simple et 35 dollars aller retour en bus, 3 heures de route, il vaut mieux reserver et arriver au moins 1 heure avant je sais qu'il s'arrete aussi pas loin du 1500K street, je vais chercher le document chez moi
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.greyhound.com

http://www.amtrak.com

Tout y est indiqué même les tarifs
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le train tout de suite!!! Surtout en hiver. Prix pas cher et train express sur equipement suedois. Reserve les places en avance. Je peux faire une resa pour toi si tu veux.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chawee1985 Veteran ·
Certes, le bus est vraiment pas cher, mais le standard Greyhound, ce n'est vraiment pas la joie... Les gares routieres ressemblent plus a des cours des miracles aux Etats-Unis, et c'est assez glauque comme ambiance en general. Un peu mieux au Canada (beaucoup d'etudiants).

Le train c'est vraiment genial. Confort, tu peux bosser sans probleme, enfin ce sont les standards d'une compagnie aerienne, sans la vitesse!!!, contrairement au cote un peu "crade" et populaire du train et des gares ferroviaires en Europe.
PI Pieuvre Regular ·
super gentil ta proposition, je dois encore voir comment je m'organise ; je peux te demander combien coûte un billet ? Merci en tous cas !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Donne moi tes dates et tes horaires.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PI Pieuvre Regular ·
ce sera fin janvier - aucune idée plus précise de la date ni de l'heure ! Désolée .... Ne te casse pas la tête. Merci de toute manière. Bonne soirée !
ME Melyjul Veteran ·
idem : bus pas cher et sympa mais long alors qu'amtrak (train) rapide mais cher cher cher !!!
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like