Transport du Walt Disney World Resort vers l'aéroport d'Orlando, Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous! Besoin d'aide pour se rendre de Disney à l'aéroport d'Orlando. Nous avons un vol à 8h du matin. J'ai beau lire les messages sur les forums, je ne vois que le voyage dans le sens inverse. Est-ce une bonne idée de garder le véhicule loué pour le rendre à l'aéroport vers 6h? (pas facile avec les enfants en bas âge!!!? Ou alors le trouver un taxi, navette...? Peut-on en trouver à cette heure du matin? Existe t'il une agence Herzt à Disney ? J'attends vos messages pour pouvoir enfin faire la réservation du véhicule. D'avance merci.
Un pont ne se dit jamais grand!
LI Lilouwtravel Regular ·
Loge-tu à Walt Disney World? Si oui, normalement tu peux prendre la navette Magical Express depuis ton hôtel jusqu'à l'aéroport. Il faut el répciser à la réservation ou si résa déjà faite, renvoyer un mail ou fax et le rappeller lors de l'arrivée à l'hôtel. on te donnera une heure assez tôt grâce aux informations sur ton vol (internationale, heure...).
http://westusa2012.blogspot.com
DE Deltaa ·
Salut Melen et merci pour ta réponse. Nous logeons à Walt Disney World, la réservation de vol est déjà faite , je vais envoyer un mail et faire le rappel à l'arrivée. Très bonne journée.
DE Deltaa ·
Bonjour, besoin d'info si vous avez rendu un véhicule à une agence Hertz près de W. Disney à Orlando. Merçi d'avance...
UN Undertaker70 ·
Non le seul loueur qui existe est avis il est a downtown

par contre rend ta voiture la veille et si tu repars avec une compagnie americaine d'avion

fait le check in direct de tes bagages et prend le magical express c'est beaucoup plus facile

voilà ton sejour est prevu pour quand ? car moi j'en reviens et franchement le reve ;)
PE Petitcanard Regular ·
Si dans votre réservation vous avez mentionné que vous vouliez utiliser le service gratuit de Magical Express, on vous prendra pour l'aller et on vous ramenera à la fin de votre séjour aussi😉
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
DE Deltaa ·
Salut Undertaker, et merci pour l'info c'est une très bonne idée , le voyage est pour mi-juin très bonne soirée
DE Deltaa ·
Petitcanard, merci pour l'info, j'irai enregistrer les bagages la veille. bonne soirée
MA Maryb86 ·
Le meilleur choix est de réserver un taxi. J'utilise société Startrans (www.orlandotransportation-shuttle.com). Mon chauffeur parle français, il est très sympathique et ponctuel.

Similar discussions

You might also like