Universal Studios à Los Angles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin que vous m'éclairiez sur le site d'Universal Studios à Los Angeles.

sur le site, il y a le City Walk en plus du parc. Si je comprend bien, l'accès au City walk est payant. Qui connait le City walk ? Il msemble qu'il ne s'agisse que de boutiques...😕

Comme j'y vais cet été, j'ai envie d'acheter les billets avant mon départ via internet. Est-ce un fausse bonne idée ? Sur quel site puis-je le faire ? Le site officiel Universal c'est 53 $

A bientôt

Marius.
Peut mieux faire.
CR Crystyra ·
CityWalk coûts rien mais le voiture stationnement est $10. Oui, c'est shoppes, restaurants et les jeux video. Aussi, Il ya une cinema et une cinema IMAX. Si vous achat les billets pour cinema, puis ils peuvant donner toi $10 escompte pour le stationnement.

Voila une site avec billets moins prix pour le parc.

http://themeparks.universalstudios.com/hollywood/website/tickets.html
FA FabienneCA Globetrotter ·
Le city walk, c'est une sorte de longue galerie en plen air, pleines de boutiques, de bars et de marchands ambulants. tu es oblige d'y passer pour aller du parking a l'entree du parc

ce n'est pas une arnaque du tout puisque gratuit, par contre les boutiques elles, ne le sont pas 😕. tu peux facilement trouver des coupons de reduction pour entrer au parc; mais pas de fausse joie, quelques dollars seulement😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
City Walk n 'est pas payant. Par contre le parking l' est... C' est un peu comme le village Disney a EuroDisney maintenant Disneyland Paris.

C' est plein de boutiques, de restaurants, d' attractions mais c' est plus ou moins mal fame le soir bien qu' il y est de la securite.

Evite les soirs de weekends a moins tu n' ailles a un club.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PH Phantomass ·
City Walk n 'est pas payant. Par contre le parking l' est... C' est un peu comme le village Disney a EuroDisney maintenant Disneyland Paris.

C' est plein de boutiques, de restaurants, d' attractions mais c' est plus ou moins mal fame le soir bien qu' il y est de la securite.

Evite les soirs de weekends a moins tu n' ailles a un club.

J'ai l'impression que la nuit tombé il n'existe aucun quartier à Los Angeles qui ne soit pas mal famé.

Moi j'y suis allé un samedi soir(20h22h) pour resto le mois dernier et je n'ai rien vu de particulier.
RO Roscoepanda ·
Je ne peux pas te conseiller sur l' achat des billets, mais je pense que tu vas avoir du mal a les acheter sur un site Americain, car normalement il faut posseder une carte de paiement Americaine pour pouvoir payer. Le city Walk est gratuit, j'y suis allee, mais effectivement il n'ya que des boutiques et fast-food ! Rien de vraiment interessant ! Je ne peux pas te parler des studios car je n' ai pas fait la visite. Desolee !🙁
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut à tous,

A toutes fins utiles, je viens d'acheter 4 billets pour universal studios via le site universalstudios.com

On peut acheter les billets directement à 53 $ et les imprimer à la maison 😛

Astuce du jour dont j'ai bénéficié:

1- Faire comme si on voulait acheter des billets à 53$, cliquer sur le caddie

2- mettre le nombre de places (entre 1 et 99 😉)

3- fermer la fenêtre

4- A ce moment, universal ouvre une fenêtre (popup) proposant, comme on est sympa 10 $ off sur chaque billet.

5- tu cliques sur le lien et hop, tu les touches à 43 $

à +

fred.
SA Sarven1980 Regular ·
Je suis revenu des US en mai & j'ai été au studios universal de LA.

J'ai acheté mes billets avant de partir sur www.expedia.fr, dans la rubrique "Extra".

En fait tu imprimes tes coupons avant de partir & une fois sur place tu vas à un guichet special ou il n'y a pratiquement personne & ils te remettent tes billets d'entrée en echange. Ca se fait sans aucun problème.

Si t'as d'autres question n'hésites pas .
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Universal Studios sont chers mais ca vaut le coup au moins une fois.

C' est Hollywood apres tout.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Marius91 ·
Salut à tous,

Merci pour vos réponses, j'ai loué via le site de universal studios que m'a donné fredXIII.

Le plan était bon.

43$ la place, je n'ai pas trouvé moins cher et les billets sont dans ma main.
Peut mieux faire.
SU Superdavid Regular ·
Super ce plan 😉 Ca marche nickel. Je viens d'acheter également 2 places à 43$ !!

Merci encore
www.kikoubun.com
FR Fredxiii Globetrotter ·
C'est bien les gars, on a pris à nous trois 80 $ à l'Empire universal. 😄

Merci de faire venir ce post de temps en temps à la surface. 😉

Similar discussions

You might also like