Visiter Boca Raton en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous et à toutes Nous allons partir en Floride au mois de février. 😎 Je suis en train de regarder tout ce qu'on va faire pendant 15 jours (et il y a de quoi faire...) Nous passerons 2 jours à Daytona Beach puisque nous allons profiter pour voir les 500 miles de Nascar et 3 jours dans les coins de Orlando (surement nous visiteron le centre Kennedy et j'ai vu qu'il y plein de choses sympas à faire dans les coins d'Orlando, à part Disneyland et Universal, qui ne sont pas dans nos projets) Pour les 10 jours restants on veut se reposer, plage, balades et nature... On veut descendre vers Miami beach... et pour l'hôtel, j'ai trouvé quelque chose de sympa sur Boca Raton (à environs 70km de Miami) Là, ma question... quelqu'un peut me donner des infos sur cette ville? J'ai lu que c'est une station balnéaire bien aimée par les canadiens... cool, on aime bien les canadiens, quand on a visité leur pays, on les a trouvé sympas et cools L'hôtel que j'ai trouvé est l'Ocean Lodge, prix très raisonable (par rapport à Miami Beach), près de la plage et comme nous aurons une voiture de loc, pas de problèmes pour bouger (quelqu'on connaît?) Donc si vous avez des infos, des conseils, je suis impatiente de vous lire... Merci d'avance Sandra
TO Toppich Globetrotter ·
salut voisine

Ben le problème est que c'est quand même éloigné des centres d'intérèts qu'il y a sur Miami voir Fort Lauderdale Je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un hotel plus proche Quelques pistes Pampano beach ou Fort lauderdale by the sea Boca raton n'a d'intérèt que si vous voulez faire uniquement de la plage C'est une station balnéaire comme beaucoup de ce coté de la floride Je pense que c'est dommage de rester au même endroit pendant 10 j
Jean-Marie
MA Maruja46 Globetrotter ·
Vous pouvez aussi aller coté golfe du méxique vers Pensacola c'est trés agréable des visites a faire des plages de sable blanc desforéts les everglades pas trop loin un zoo et d'autres trésors regardez leur visitor center sur le net
SA Safeva ·
Merci voisin!!! c'est vrai qu'on est pas loin Une adresse sympa pour séjourner sur Pampano beach ou Fort Lauderdale? Vous avez déjà visité le coin? Toutes les infos sont les bienvenues :) A bientôt Sandra
SA Safeva ·
Merci Françoise, Je vais jetter un coup d'oeil sur le net N'hésitez pas si vous avez des endroits sympas à nous conseiller A bientôt Sandra
Nous on a bien aimé Pensacola on y a fait 3 séjours 2 de 15 jours et une petite semaine l'année de Katerina

On a aussi fait un séjour de 8 jours a Key west pas mal non plis mais attention au spring break
TO Toppich Globetrotter ·
l'avantage pour moi de la floride c'est qu'une partie de ma famille habite fort myers Je passe quelques jours sur miami et les environs et ensuite je bascule de l'autre coté

Quand j'arrive sur Miami je réserve souvent à la dernière minute en trouvant des bons plans sur Expédia En mai, j'ai trouvé au Westin à fort lauderdale les 2 premières nuits achetées la suivante gratuite 80€ la suite sans le pdj Il est asssez loin de la mer mais de toute façon comme tu le dis il faut une voiture http://www.starwoodhotels.com/westin/property/overview/index.html?propertyID=1016

Au pdj il y avait une personne qui parlait bien le français

Coté hotel il est toujours difficile de trouver un bon hotel en bordure de mer qui ne soit pas trop cher Le Beachcomber semble un bon plan sur Fort lauderdale
Jean-Marie
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Pensacola c'est trés agréable des visites a faire des plages de sable blanc desforéts les everglades pas trop loin

Vous ne confondez pas avec autre chose ? Il y a bien 1000 Km et 10 Hr de route entre Pensacola et les Everglades ?
Il y a la black river pas loin avec des marécages

Similar discussions

You might also like