Voyage de cinq jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour , Je pars avec mon père en voyage de 5 jours a new York en octobre. Pourriez vous me donner des idées d endroits a visiter sachant que je n ai que treize ans et que nous sommes pas très ''musés''. Nous recherchons des endroits plutôt ... Fun !!! M&ms world , Apple store, abercrombie, NBA store..... Merci de me faire partager vos expériences et vos connaissances. J'ai également le projet de m acheter une belle batte de baseball. Si vous connaissiez des magasins qui en vendent, dites les moi. Dernières chose , si quelqu un connaitrez un excellent plan ''iphone pour petit budget'', j en aurait fort besoin😉 PS: si vous connaissiez des loueurs de vélo sur manathan pas trop chers je suis preneur également 😉 merci beaucoup d' avances pour vos réponses .
Antoine
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Même si vous n’êtes pas très musée, je vous conseille de visiter le Musée de l'Immigration sur Ellis Island. On a va après avoir été sur l'île de la Statue de la Liberté.

Sinon je sais qu'on peut louer des vélo dans Central Park, mais je ne sais pas où exactement.

Times Square, c'est à voir ! Le M&Ms world est d'ailleurs à côté, ainsi que le Toys R us (même nous, 2 trentenaires, on s'y est éclatés !)

Et je vous conseille de monter au sommet de l'Empire State Building et du Rockefeller Center, ls 2 valent le coup
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KE Kesh Regular ·
Le Nike town est a voir, le Moma meme si on aime pas les musées, le toy's r us aussi sinon le bas de manhattan ( les quais) avec une boutique des yankees ou vous pourrez trouver une batte de baseball, sinon New York c'est aussi a decouvrir sans se poser de questions, tout est genial, il faut se laisser aller dans les rues et savoir improviser !

Similar discussions

You might also like