Voyage dans l'Ouest américain: hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous allons faire un voyage sur 4 semaines dans l'ouest américain. Nous sommes à la recherche d'hôtels dans les villes suivante : - Page - Escalante - Hanksville - Grand junction - ville vers Dinosaure NM

Avez-vous des hôtels à nous conseiller ?

Merci ! Virginie
HA Hawkesbury Regular ·
bonjour

je ne vais pas t'etre d'une tres grande aide mais pour page je peux te recommander le debbie's hide away http://debbieshideaway.com/index.htm

c'est un hotel apartment .....tres sympa. Le proprio est tres sympa aussi et donne de bons conseils pour le coin. En fait ce sont des anciens apartements qui avaient ete fait lors de la construction du barrage de page ....donc c'est tout equipé et tu peux meme manger sur ta terrasse ...par contre faut se faire la cuisine ils ne fournissent pas le petit dejeuner. Mais moi c'est ce que je recherchais c'est pour cela que ça m' plu !

bonne preparation
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
SA Saintmaritai ·
bonjour, j'ai séjourné en mai 2011 à l'hotel courtyard mariott, hotel magnifique, chambre immense, tout pour se faire un petit dejeuner dans la chambre, voisin d' un golf avec vue plongeante sur le lac powell, pas plus cher qu'un autre bonnes vacances
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

Nous sommes à la recherche d'hôtels dans les villes suivante : - Page - Escalante - Hanksville - Grand junction - ville vers Dinosaure NM

les hôtels à Page : ce n'est pas ce qu'il manque ! 😮 perso, plusieurs séjours au Days Inn, rien à redire !

à Escalante : on a testé le Rainbow Country Inn (très bien) et le Circle D Motel

à Hanksville : le Whispering Sands Motel perso, on a été un tout petit peu plus loin à Cainville au Rodeway Inn (au milieu de nulle part, mais bien et bon accueil)

pour Dinosaur NP, on a logé à Vernal au Best Western.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE Leeloo75 Veteran ·
un ordre d’idée côté budget peut être !
VN Vnoa Globetrotter ·

je peux donner les prix que j'ai eus lors de mes précédents voyage (entre 2008 et 2011, en mai, juin et novembre) mais ça ne va pas vous aider...

en gros +/- 100$ mais à vous de faire les simulations à vos dates. (bien moins de 100$ au Circle D, au Rodeway Inn de Caineville)

et merci SVP de rien 😠

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE Leeloo75 Veteran ·

je peux donner les prix que j'ai eus lors de mes précédents voyage (entre 2008 et 2011, en mai, juin et novembre) mais ça ne va pas vous aider...

en gros +/- 100$ mais à vous de faire les simulations à vos dates. (bien moins de 100$ au Circle D, au Rodeway Inn de Caineville)

et merci SVP de rien 😠

Vnoa

Bonsoir, je pense que mon message n'a pas été compris 😉 il s'adresse au demandeur 🙂 Vivi !

merci 😎
VN Vnoa Globetrotter ·
aaaaah ok 😉

effectivement, ce n'était pas clair du tout vu que c'est à moi que tu as répondu 😉

(il vaudrait mieux cliquer sur le "répondre" du message auquel vous répondez, pour + de clarté et pour éviter ce genre de mauvaise interprétation !)

@+ Vnoa

VI Vivi921 Regular ·
Bonsoir,

Notre budget est de -100$ avec petit déj.

Nous prenons note de tous vos avis sur les différents hôtels pour faire notre choix. Un grand merci à tous pour votre aide !

Virginie

Similar discussions

You might also like