Expédier un camping-car de la Tanzanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous sommes actuellement en Tanzanie avec notre camping car. A l origine, nous voulions traverser l ethipie puis le soudan et enfin l egypte. L Ethiopie ne delivre plus de visa pour les voyageurs voulant s y rendre par la route. La solution reste donc d envoyer notre CC par bateau soit au depart de Dar Es Salam soit de Mombasa. Je n ai a ce jour pas de contact de transitaire en Tanzanie, et peu au Kenya. Je suis donc preneur de toutes les infos: adresse, email, cotation, que ce soit en roulier ou flat rack. Merci pour cet immense depannage

Cordialement

www.huitsemellesdevent.com tribu.cousinie@laposte.net
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Comme je suis tellement present sur differentes sites/forums de voyages etc... ca m'etonne, en ce qui se concerne, le Visa/Ethiopie!!!🤪 Rien attendu jus'qui ici...!!! Vous avez obtenu cette info, quand et ou?(Ambassade...Frontiere)? Regardes sur les Sites suivantes: WILHELMSEN SHIPS SERVICE mombasa INTERNATIONAL CAR SHIPPING UK INTERNATIONAL CAR TRANSPORT SERVICE KENYA PORTS AUTHORITY HANDBOOK 2010 Vous pouvez poser ta question sur: WUSTENSCHIFF(allemand) plein d'info's!😉
LE Lescoucous ·
Bonjour et merci pour la reponse.

Dans mon mail precedent j'ai volontairement raccourci mes infos. En fait l'Ethiopie demande une lettre de recommandation de l'ambassade de France . Mais jamais elle n'accepte. Quant au Soudan il y a effectivement des elections en janvier et la situation devient un peu tendue. Je tiens mes infos de voyageurs francais qui comme nous remontent par le nord et cette info est recente, au plus un mois

J'essaie rapidement les compagnies maritime que tu m'as foruni. merci pour les infos

Jacky
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage

Similar discussions

You might also like