Faut-il forcément payer un permis pour voir la faune aux Galapagos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour J envisage de partir en Equateur entre 3 et 4 semaines Je pense que le pays n est pas très grand / à sa voisine la Colombie que j ai visitée en 2018 Je voudrais éventuellement aller aux Galapogos mais mon budget est serré Est ce possible de séjourner entre 4 et 6 nuits sur 2 ou 3 iles aux Galapagos sans trip? Faut il payer un droit d entrée et quel est il en 2019 ?

Quelle est l autre perspective de pouvoir observer de la faune et de l environnement sans rentrer dans la réserve à proprement parler. (Au déla du snorkeling) Quelles sont les îles interresantes , l hebergement est il bon marché Merci de vos réponses
sawai
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour J envisage de partir en Equateur entre 3 et 4 semaines Je pense que le pays n est pas très grand / à sa voisine la Colombie que j ai visitée en 2018 Je voudrais éventuellement aller aux Galapogos mais mon budget est serré Est ce possible de séjourner entre 4 et 6 nuits sur 2 ou 3 iles aux Galapagos sans trip? Faut il payer un droit d entrée et quel est il en 2019 ?

Quelle est l autre perspective de pouvoir observer de la faune et de l environnement sans rentrer dans la réserve à proprement parler. (Au déla du snorkeling) Quelles sont les îles interresantes , l hebergement est il bon marché Merci de vos réponses

bonjour

Je peux vous répondre pour les GALAPAGOS car je vais également faire un voyage en Equateur incluant cette partie et je viens de prendre les billets avions Billet avion : il faut compter au minimum 400 € A/R par personne même si les cie aériennes proposent des tarifs plus intéressants tu ne peux bénéficier que des plus chers. Droit d'entrée : oui 100 usd Entrée dans le parc : 40 USD Sinon nous allons nous débrouiller seuls mais il ne faut pas se mentir ce voyage entraine quand même des frais L'ensemble du territoire est une réserve donc pas possible de couper au prix d'entrée que tu dois payer de toute façon avant l'embarquement en avion.

Voila quelques infos....J'ai trouvé pas mal, d'infos, sur les blogs sinon.
AT Atiredaile13 Regular ·
Merci Ce n est pas pour la réserve , je suis ok pour payer les 100 euros! C est le prix du billet d avion qui me géne cela veut dire le billet international + le billet interne soit 1500 euros … Au minimum En ce moment il n est pas dans mon budget

Soit je me rabats sur l' équateur et les Galapagos des pauvres dit on ; soit que sur l équateur Soit sur une autre destination ...

Après je trouve normal de limitter le nombre de touriste par ce moyen … la planéte est trop malade a nous de la proteger ! soyons responsable...😏
sawai
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Sawai,

J'imagine que maintenant vous êtes plus au claire sur l'obligation de payer la taxe d'entrée pour visiter l’archipel. En effet c'est un beau plaisir qui se mérite.

Mais comme je vous le disais dans une autre conversation le reste de l'Equateur est un belle pépite même sans aller aux Galaapgos et vous trouverez sur le continent de quoi sustenter vos désire de faune ; )

Amicalement,

Léon

Similar discussions

You might also like