Circuit seule de quinze jours en Corse en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
voilà, je souhaiterais découvrir la Corse en juin 2010. Je dispose de 15 jours et un circuit tout compris (voyage, circuit, repas...) m'interesse. Je pars seule, je n'ai pas l' envie et le temps de préparer mon voyage c'est pourquoi, me laisser guider et intégrer un groupe pendant ces 15 jours me conviendrait parfaitement. Mon budget n'est pas énorme mais je vise un organisme de bon rapport qualité-prix qui alterne périodes de visite et repos et qui nous fasse découvrir des endroits vraiment représentatifs et typiques de la Corse.(je suis très branchée paysages et nature). J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur. Pourriez vous m'aider si vous connaissez des organismes qui proposent ce genre de circuits? Votre experience et vos conseils sont les bienvenus Merci d'avance😉
LO Lor77 ·
Coucou,

Je suis également intéressée par un circuit en Corse au mois de juin prochain et j'ai également fait beaucoup de recherches sur le net. Je ne connais pas ton budget, mais tu peux aller voir sur "corsica-aventure.com" La grande traversée (13 jours) me semble très sympa (pension complète + guide et petit groupe). J'adore la nature, j'aime marcher, même si je ne suis pas une grande randonneuse et encore moins une escaladeuse (j'ai un peu de mal en montée). Alors je m'interroge encore. Même si le niveau est modéré. A bientôt et bon courage pour tes recherches. Tu peux si tu le souhaites me tenir au courant si tu trouves d'autres circuits. A bientôt.
FM Fmouss88 Regular ·
merci lor77 je vais aller voir ton lien car mes recherches se montrent infructueuses jusqu'à présent.Je pense que nous avons les mêmes attentes. Je te tiendrai au courant Très bonne soirée🙂
FM Fmouss88 Regular ·
bonsoir Lor77🙂, je suis allée voir le circuit en question. Il a l'air très sympa mais......c'est de la rando. Avec 20 ans de moins c'était parfait pour moi mais avec mes problèmes aux genoux ce n'est plus possible. Il me faut plusieurs jours pour récupérer de 4h de marche. Malheureusement je dois me rendre à l'évidence, je ne suis plus la sportive d'antan🤪 Je continue à chercher LE circuit qui ne semble qu'éxister que dans mes rêves😊
LO Lor77 ·
Bonsoir

Dommage !!! Quant à moi, je vais essayer de leur passer un petit coup de fil en fin de semaine pour voir si les randos ne sont pas trop dures. 😕 Si je vois d'autres circuits, je te tiens au courant, mais suis pas sûre de trouver d'autres circuits plus faciles concernant la marche. Il faut peut-être que tu te tournes vers un séjour avec la possibilité de faire des excursions. Bon courage. Suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. 😉 A bientôt.

Similar discussions

You might also like