Corse en camping-car: avis sur ces campings?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, 🙂

nous allons en CORSE en Camping Car en septembre 09.

Pouvez vous nous donner vos avis sur les campings où nous pensons séjouner ?

Camping le Bodri ou celui de la plage à Algajola Camping Rocapina Camping d'arone Camping Araguina à bonifacio

Avec tous mes remerciements Cordialement jeanlucvb😎
EU Eugenie888 Regular ·
personne ne vas te répondre au risque de sauter 😛😛😛😛 LN
Hélène
MI Mimidésert Veteran ·
Si je ne répond pas à jeanlucvb, c'est tout simplement parce que je ne connais pas ces campings !!! Il faut arrêter de délirer !!! 😏
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
JE Jeanlucvb Regular ·
Bonsoir,

ce n'est pas le genre de réponse que j'attends. Vous devez avoir quelques soucis.

Cordialement Jeanlucvb
EU Eugenie888 Regular ·
non je suis simplement corse et vs vs êtes coince.sans rancune LN
Hélène
EU Eugenie888 Regular ·
Moi par contre étant corse je les connais et je me connais. Les touristes sa va statistiquement essentiellement pour leur fric LN
Hélène
CL Claude66 Regular ·
Bonsoir, je ne suis pas Corse mais après 6 séjours de 3 semaines en général du 20/25 août au 15/20 septembre, je suis prêt à y retourner à la prochaine occasion. Nous avons voyagé et séjourné dans des campings avec la tente, en louant des bungalows, puis en C.C. Nous n avons jamais été mal reçus. Les infos concernant les services (étoiles) et les prix sont largement aussi fiables qu en métropole. L’accueil est bien souvent plus sympa en cette saison. . . L impression générale est que le respect du touriste pour peu que celui ci respecte ses hôtes est meilleurs que sur la cote méditerranéenne, et les prix plutôt plus modérés.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
JO Josyl Regular ·
Moi par contre étant corse je les connais et je me connais. Les touristes sa va statistiquement essentiellement pour leur fric LN

Faut dire qu'en ce moment la Corse c'est plutot chaud, sa brûle et en manière général c'est du genre explosif. Les Corses peuvent dire ce qui veullent, comme dit la citation, c'est tout même nous qui payons, nous qui n'avons pas les moyens et les connaisssances d'avoir des explosifs.😠 Donc pour ce qui est de "essentiellement pour leur fric" vous pouvez aller vous faire brosser. En bon entendeur...
Jo
EU Eugenie888 Regular ·
c'est quoi ces querelles débiles; oui en gros tt est plus cher en corse importation par bateau oblige oui la corse est le département ou l'avt dernier département le plus pauvre du continent , chaumage etc... oui les corses ne veulent pas qu'on modernisme n'importe commment leur ile * oui les corses sont insulaires et il en découle un fonctionnement particulier oui il y a des corses qui vs ferons des bonnes manières comme d'autres non Il n'y a pas de quoi se fritter sur des statistiques oui il y a des independantistes qui ne pourraient pas vivre sans l'argent du gouvernement oui l'omerta et le clanisme existent oui il y en a qui sont contre et aspire au calme oui les corses sont narcissiques comme bp d'autres insulaires oui si on a une villa en corse il y a plus de chance qu'elle saute qu'en Normandie oui croire en dieu est plus important que sur le continant oui les filles sont plus surveuillée sur leur vertue plus qu'a Dunkerque etc.... et alors ca s'appelle la differance et c'est pour cela que ns aimons voyager bon on arrette là LN
Hélène
JO Josyl Regular ·
On en reste la, chacun sa façon de voir, mais malgrès tout encore 5000 hectares ce matin. dire qu'on fait des polémiques à Marseille pour quelques hectares parce que c'est l'armée. J'espère que les piromanes serant pendus haut et court sur la place public......
Jo
OL Oliliroses ·
Bonjour Je connais seulement le Roccapina. Accès par une piste de sable moyennement carrossable, en roulant doucement, ça va. Camping municipal, simple et propre. Ombragé, en terrasses mais accessible aux campings-cars. Attention les téléphones portables ne captent pas. Il y a une buvette et une minuscule épicerie, le pain et les croissants c'est tout. Environnement superbe, plage à environ 400 mètres, on peut aller loin dans l'eau, c'est plat. Superbe endroit, un des plus beaux de la Corse. J'y étais début juillet. Bonnes vacances
JE Jeanlucvb Regular ·
merci pour votre réponse cordialement
NO Nolthana ·
nous revenons juste de corse en camping car, à bonifacio le camping est pres du centre ville et donc toujours plein mais bon peut etre qu'en septembre il y aura moins de monde sinon il y a un camping tres chouette le camping des iles a 4 km de la ville avec au bout de la route la plage , il ya piscine et mini golf seul inconvenient :difficile de visiter la ville , si vous faites les iles lavezzi vous aurez droit à un parking gratuit dans bonifacio .Sinon je ne connais pas les autres campings , on les avu , mais en general c'etait bien partout ou on est passé , sachez que du coté de calvi et des campings en bord de mer , il ya une ligne de chemin de fer et qu'on peut laisser le cc au camping et prendre le train pour aller visiter calvi ou l'ile rousse.Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
VI Vivelesport ·
Bonjour,

La corse , je l'ai fait 3 fois.VTT en autonomie, le GR20 bout à bout en toile de tente et la derniere fois en camping car sens aller au camping mais pour faire le necessaire je me rendai à la capitenerie du bor pour prendre des jetons . Pour mon prochain voyage sur cette manifique Île je souhaiterai là faire en moto . Je vous souhaite bonne vacances Amicalement Raf
EU Eugenie888 Regular ·
finalement tu es un peu voleur de pays LOL car entre toi et moi qui est corse moi🙂🙂🙂
Hélène
VI Vivelesport ·
Bonjour, Je ne connais pas les campings que vous citez . La corse , je l'ai fait 3 fois.VTT en autonomie, le GR20 bout à bout en toile de tente et la derniere fois en camping car sens aller au camping mais pour faire le necessaire je me rendai à la capitenerie du bor pour prendre des jetons . Pour mon prochain voyage sur cette manifique Île je souhaiterai là faire en moto . Je vous souhaite bonne vacances Amicalement Raf
VI Vivelesport ·
Eugenie , je trouve que ton genie c'est perdu au font de l'eguille pavelat. Gardes tes réponses pour toi MERCI
EU Eugenie888 Regular ·
sur ce site on n'a jamais le droit de rigoler.Je connais des provençaux qui considèrent que les allemands leur on voler leur région en achetant tt c'est une façon de parler qui en dit long et qu'on🙂🙂 peu comprendre.IL y a pas de mal a dire celà.
Hélène
LE Lesmomolau Regular ·
Je suis preneur de renseignements pour un circuit à faire en camping-car au mois de juin pour 15 jours, avec arrêt en camping aussi car nous avons une petite moto pour nous déplacer. merci d'avance pour votre aide
les momos
LE Lesmomolau Regular ·
Je suis preneur de renseignements pour un circuit en camping-car avec arrêt en campings, nous avons une petite moto pour nous déplacer pour les routes trop étroites si vous pouvez m'aider à préparer mon voyage , merci d'avance pour votre réponse
les momos

Similar discussions

You might also like