Itinéraire d'une semaine au départ Marseille avec ma famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, je pars à marseille pendant une semaine et j'aimerais faire un tour dans les villes comme nice ect... je fais appelle à vous tous pour avoir un petit itinéraire dune semaine ac ma famille dc s'il vous plait dite moi les adresses à ne pas manquer plage...
AN Annelaf Regular ·
Hello, A Marseille, il faut: aller faire un tour aux Goudes, à la Baie des Singes, ne pas manquer la calanque de Sormiou, aller diner aux Tamaris (à l'aplomb de la calanque de Samena), aller manger chez Etienne (institution marseillaise pizza et supions), aller aux Vallons des Auffes, se promener au Panier... Ca, c'est pour Marseille! Le reste, il y a Aix, Cassis et si tu aimes les belles plages, aller aux plages de Cabasson et de l'Estaniole, entre Hyères et Bormes les Mimosas. Bonnes vacances!
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
SC Scraty Regular ·
Alors à Nice il faut flaner dans le vieux nice et manger de la socca et une glace de chez fennoccio (les spécialités culinaires et les restaus foisonnent dans le vieux nice) il y a aussi le marché au fleurs, le parc phoenix+musée des arts asiatiques

Sinon au choix dans les Alpes Maritimes: Au large de cannes il y a l'île ste marguerite ou était retenu l'homme au masque de fer, très sympa pour une journée nature/baignade. Antibes est sympa à voir, il y a Marineland aussi si c'est votre truc. Sinon une journée Eze+Monaco (musée océanographique+jardin botanique) Aussi St paul de vence, vieux village plein de charme avec galeries d'art, un incontournable.

Bon après si vous êtes sur Marseille ca vous fait beaucoup de trajet de tout faire!!!

N'hésitez pas si vous voulez des précisions et bonne vacances 😎

Similar discussions

You might also like