Itinéraire pour un tour de trois semaines en Corse en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour... J'envisage un tour de Corse de 3 semaines en septembre 2009, avec mon camping car de 6 mètres. Retour chez moi ! Je désir faire découvrir mon Ile de Beauté à ma compagne. Je recherche tous les renseignements possible, sachant que je suis un adepte du camping sauvage, respectant les propriétaires et la Nature. J'aimerai préparer un itinéraire sympa, mer et montagne, quelques nuits en camping... mais pas plus... je fuis le monde civilisé... J'en appel à votre expérience. MERCI !😏

Ce chien de chasse est un " Cursinu "... de race Corse.
Matéo.
CL Claude66 Regular ·
Recherchez dans les discussions portant sur laCorse «Voyager en Corse en camping-car» 21 Discussions ! Vous y trouverez beaucoup de réponses à vos questions . Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2009
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
LE Leballadeur ·
Bonjour, Voici un blog ou tu pourrais peut etre trouver de bonnes infos. roby-de-giro-camping-car.blogs-de-voyage.fr moi je me trouve en PF, et ce sont mes parents qui ont fait le voyage.

Bonne préparation

(NB : je suis venu sur les discussions sur la Corse car pour la ST Valentin, je participe à un jeu qui consiste en la traduction de "je t'aime" en plusieurs langues dont le corse. Peux tu m'aider et me donner la traduction car j'ai cherché des lexiques sur le net et je n'ai rien trouvé ? d'avance merci)

Maruuruu et Nana (merci et au revoir en tahitien....)
CO Corsicamat42 ·
Merci pour ta réponse. Un de mes frères vie à Moréa. Je t'aime en Corse : " TI TENGU CARA " au féminin. " TI TENGU CARU " au masculin. Voilà, j'espère que cela t'aidera.
Matéo.
LE Leballadeur ·
Merci beaucoup de ta réponse.

Nana
CO Corsicamat42 ·
Bonjour, J'ai été sur ton site, concernant ton aventure en Corse. Tu as fait un magnifique tour ! Je suis Corse, et je connais bien mon Île de Beauté. Cette année, pour la première fois, je pars avec un Camping Car de 6 mètres, et je fais découvrir la Corse à ma chérie qui vie en Franche Conté. J'ai vu que tu as souvent été dans des campings, il faut un certain budget pour ça. Je compte le faire, mais le moins possible, je suis très intéressé par le camping sauvage... seul avec ma femme, mon chien et mon chat. Merci ! à bientôt...
Matéo.

Similar discussions

You might also like