Recherche Parisien disponible le 17 juillet à 7h 15 à l'aéroport CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'ai un ami Népalais qui arrivera le 17 juillet prochain à 7h. 15 aéroport CDG.

Dans un premier temps, il doit se rendre à Montpellier.

Aussi je recherche un Parisien ou de la couronne, qui pourrait recevoir chez lui, par poste, le billet tgv de mon ami et aller lui porter à l'aéroport.

Bien évidemment, les adresses seraient échangées par mp.

D'avance merci.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
PA Patoune Veteran ·
petite précision concernant mon ami Népalais : il parle très bien francais, le contact n'en sera donc que plus simple.

Patoune
LA Lalydove Regular ·
il y a un systeme sympa pour ce genre de souci, c'est de reserver et payer en ligne les billets et le jour du depart ton ami se presente au guichet avec le code de reservation ou l'impression de la commande, et le guichetier lui donne ses billets prepayés. si cela peut aider
la générosité est partout quand on a le sourire!
TI Titanne Regular ·
🙂Pitite précision. Si le paiment en ligne est possible, il faut bien alors que ce soit ton ami voyageur qui paye avec sa carte bleue en ligne. Car sauf erreur à chaque fois que j'ai payé mes billets en lignes, j'ai du présenté la carte qui a servi au paiement au guichet ou à la borne.

Argh j'arrive à Paris deux jours plus tard 😕... Ca aurait été avec plaisir...
PA Patoune Veteran ·
les billets seront réservés et payés par des amis de Montpellier, notre ami arrivera de KTM et vu ses très modestes moyens financiers, il ne possède pas de carte de crédit. C'est pour cela que je recherche une personne habitant Paris ou à côté pour réceptionner les billets par poste (envoyés de Montpellier) et les porter à l'aéroport.

Je connais bien le système dont tu parles pour l'utiliser moi-même mais dans ce cas précis c'est impossible.

Patoune
FO Forco Veteran ·
Il n' arrive que le 17 juillet, je ne comprends pas pourquoi tu ne postes pas directement le billet à lui, au Népal.
PA Patoune Veteran ·
mon dernier envoi a mis trois mois pour arriver, alors la j'ai un peu peur😕

Patoune
SI Simon Globetrotter ·
Il faut juste lui donner les billets ou aussi le conduire à une gare dans Paris ?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... si d'aventure il a aussi besoin d'un coup de main dans les environs de Montpellier, cela peut s'étudier ...
PA Patoune Veteran ·
bonjour Simon,

En fait il faut juste lui remettre les billets puisque le tgv passe à roissy, le seul problème s'est qu'il faut se lever tôt😕 Les personnes de Montpellier travaillent donc impossible pour eux de venir sur Paris l'accueillir et moi je serai en Islande à ce moment là.

Voila toute l'histoire !

Au plaisir de te lire

Patoune
PA Patoune Veteran ·
pourquoi pas ! On se tient au courant.

Patoune

Similar discussions

You might also like