Place "hivernage" pour un bus camping-car en région parisienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
salut,

je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent 535€!!! ça urge ;)
SP Sputnick Regular ·
correction:

salut,

je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent 535euros ça urge ;) Ciao...
PÉ Pépédoléron Regular ·
bonjour, essaie chez Michel VIGOUREUX 100, rue paul Doumer 91330 yerres téléphone 01 69 48 48 09, c'est dans d'anciennes serres que plusieurs centaines de camping-cars, bâteaux, caravanes, etc...y sont garés. Mon c.c. y a été garé pendant plus d'une décennie. Il est un peu ours mais finalement très sympa. Bonne chance car il a de la demande, mais il a aussi de la place à l'air libre.
si tu ne fais pas ce que tu aimes, aime ce que tu fais.
PA Paulbecavin ·
Bonjour,

Je peux te proposer une adresse, cela se situe à Briére les scellés à coté d'étampes à 45 Kms de Paris dans le 91 à 3 minutes de la sortie de la nationale 20. Les camping-cars sont garés à l'abri sous un hangar fermé à clef.

Si cela t'interesse, voici les coordonnées de la personne tél 01.64.94.03.48

Bonne soirée
Paul
ER Erwan1234 ·
😉 Bonjour sputnick!

Offre hivernage pour camping car dans batiment sous alarme accessible 7/7 avec aire de service 28M² idividuelle + rangement sur les Sables d'Olonne

e.guynot@laposte.net
SP Sputnick Regular ·
salut,

merci pour vos réponses, j'avais pas vu :)

++

Similar discussions

You might also like