Où prendre les billets de ferry Comarit ou Comanav à Sète pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
g des tel de forum rien ne repond si quelqu'un connait biladi?biladi voyage ou finalement je prend le billet sur place!
RA Raoulx Globetrotter ·
as tu contacté EUROMER à Montpellier ??
RO Romainsud ·
non je vais essayer mais g un gros doute les 2 cie c clb maintenant merci
RO Romainsud ·
putain c tout complet pour les voitures catastrophe
AL Almass Veteran ·
Bonjour

Et avec eux as-tu essayé?

La compagnie maritime italienne GNV Grandi Navi Veloci au départ de Barcelone. Pour te renseigner et réserver, il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11

http://www3.gnv.it/fr/gnv-home/gnv-home/0/home/0/140/0/home-page.html

Les bateaux sont bien plus propres et le personnel plus qualifié. De plus les trajets sont beaucoup moins longs.

Bon voyage
Alain
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour , tu sais à la période ou tu vas partir tout est déja réservé depuis longtemps maintenant tu as aussi un départ de Genes par la cie Grandi navi velovi ils fonctionnnent avec Euromer . En espérant que tu trouves une place sinon il faut traverser l'Espagne . Cordialement Jc
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
KH Khotao Regular ·
Bonsoir , C complet depuis fevrier com tous les ans. Te reste 3 possibilites : 1.Tenter le coup sur place , c est pas impossible ... 2.De Barcelone vers Tanger 3.Revises ta voiture et prend la route Bonne chance .
La revolution ?quelle revolution?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il reste encore la solution la plus pratique: l'avion 😛
KH Khotao Regular ·
Je pense qu il veut rentrer en voiture . je sais c 2H et demie en avion , 2j et demi en voiture :y a pas photo . Mais on aime bien galerer, c plus fort...
La revolution ?quelle revolution?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour le prix de la traversé et cie, il suffit de louer une voiture sur place tellement plus pratique

chacun sa galere on va dire....
ZA Zaytounaoual Regular ·
Bonjour,

je l'ai pris directement sur Internet
victorine
FL Flo56 Regular ·
effectivement c complet moi j'ai réussi a avoir un retour tanger-sète c déja bien car on sera fatigué au retour pour l'aller on descend a algesiras ça reste une solution les gens du pays partent fin juin.. c'est plus facile d'avoir un retour unique
flo

Similar discussions

You might also like