Trajet RER de Paris Gare de Lyon à Orly Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER ? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony.. ? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation, qu'en est-il exactement ? Au cas où..combien coûte environ le même trajet en taxi ?

Merci a
SC Sch Globetrotter ·
http://www.ratp.fr/ voilà pour les travaux et trajets en RER

en taxi, compte environ 30/40€ (au piffomètre car taxe d'apt et de gare ... je ne sais pas combien ils facturent).
PA Pataugas Veteran ·
Les tronçons de lignes de métro interrompues pour travaux sont remplacés par des bus. (de Bercy à la Place d'Italie par exemple).
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
YO Yop Globetrotter ·
Effectivement il faut compter maximum 30 euros pour faire Gare de Lyon-Orly (de jour). En RER ça doit faire du 9 euros: RER A jusqu'à chatelet, RER B jusqu'à Antony puis Orlyval, très rapide. Il y a des travaux sur le B, mais ça concerne plutôt Roissy je crois. La solution la moins cher ça doit être le Orlybus qui par de Denfert, très rapide également...
GL Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-être tu es déjà partie-revenue, mais je te conseille plutôt la solution RER jusqu'à Denfert et ensuite le Orlybus. Plus pratique je pense.

Similar discussions

You might also like