Visiter la Corse près de Bastia en mai avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour je pars en corse a luccina à 12 km de bastia et souhaite visiter au alentour. mes enfants 5ans et demie et 18 mois seront avec moi, je voudrais voir des coins sympas et pas trop loin de notre lieux de résidence . merçi d'avance pour vos réponses
SI Simsteph Regular ·
Bonjour, Pour ma part je suis souvent allée en Corse et ce n'est pas ce côté là que je préfère...même si la dernière année où j'y suis allée nous avons visité la Castagnicia un peu plus au sud de l'endroit où tu vas séjourner et on a trouvé ça très bien.

Après cela dépend de tes centres d'intérêts et de ceux de tes enfants. Il y a plein de choses magnifiques à voir en Corse mais si on peut bouger c'est mieux et les distances là bas c'est plutôt en temps qu'en kilomètres même si le réseau routier s'est énormément amélioré...

De plus nous y étions à chaque fois pendant juillet et août donc un peu plus d'animation et de festivités locales.

Si tu as des questions plus précies je pourrais esayer d'y répondre.

@+ Simsteph

PS : la photo à gauche de mon message a été prise en corse.
simsteph
CH Chnoupi Globetrotter ·
Luciana et ses environs proches sont sans grand intérêt. Tu as les plages pas très loin (la Marana...), le haut Nebbio et la Castaniccia. Mais tout en voiture (moyen indispensable en Corse). Selon l'endroit, ce sera des vacances grand repos, soleil, détente.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like