Fret Camaroes, compagnie de frêt de marchandise entre la France et le Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le niveau de fiabilité de fret camaroes qui est une compagnie de fret de marchandise entre la france et le cameroun. J'ai envoyé un colis contenant le gouter des enfants depuis novembre 2012 par cette agence et jusqu'à ce jour le colis n'a toujours pas été livré au cameroun et nous étions obligés de faire des achats sur place alors que je devais le récupérer depuis le 17 décembre 2012 à Douala. Merci de faire signe si jamais il ya des gens qui ont été ou sont dans la même situation que moi. Bonne soirée à biento
SO Sonolor ·
Tiamorly94 vous ecumez les forum pour faire de la pub a votre boite?
NI Nico3992 ·
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le niveau de fiabilité de fret camaroes qui est une compagnie de fret de marchandise entre la france et le cameroun. J'ai envoyé un colis contenant le gouter des enfants depuis novembre 2012 par cette agence et jusqu'à ce jour le colis n'a toujours pas été livré au cameroun et nous étions obligés de faire des achats sur place alors que je devais le récupérer depuis le 17 décembre 2012 à Douala. Merci de faire signe si jamais il ya des gens qui ont été ou sont dans la même situation que moi. Bonne soirée à biento

Bonjour, le "goûter des enfants par container maritime"? c'est un peu bizarre non? je pense que vous voulez parler de la société "camaroes-fret". Avec ma femme, nous avons utilisé plusieurs fois leurs services après avoir eu à faire à d'autres transitaires sur le Cameroun qui nous avaient déçu . Nous n'avons pas à nous en plaindre. Tout est arrivé en bon état et dans les délais et la gérante est très sympa (elle est camerounaise). Nous construisons au Cameroun une maison et on envoie pas mal de choses. En fait ce qu'on apprécie surtout par rapport aux autres transitaires c'est qu'il n'y a aucun frais en plus. On paye le tarif et ils ne demandent jamais, comme beaucoup de transitaires, de donner de l'argent en plus parce que le dédouanement est plus cher que prévu ou parce que l'inspecteur veut un peu d'argent sinon ils ne peuvent pas livrer les marchandises ou que finalement ce que vous avez envoyé ça passe plus..et ça c'est très appréciable. Voila bonne soirée
TE Testimony ·
bonjour!!à tous excusez moi quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour envoyer des vêtements , chaussures, parfums et autres au cameroun (yaoundé) merci

Similar discussions

You might also like