Cherche coéquipières pour l'Angleterre en mai-juin 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Voilà je me décide à partir en Angleterre pour 1 an à l'âge de 23 ans (besoin d'améliorer mon anglais à tout prix d'où la durée du voyage) et comme je ne veux pas partir seule, je suis à la recherche de coéquipières. Je souhaite commencer cette aventure en mai-juin 2011. Si vous avez d'autres questions j'y répondrai:) .

Merci, See you soon .
JA Jaimerire ·
Je re poste un message pour remettre le sujet parmi les récents et aussi pour dire que je suis toujours partante ;)
JA Jaimerire ·
Je viens mettre un commentaire pour juste dire que j'ai trouver "presque"( si pas de boulot d'ici là) une colocataire- qui est tout de même très interéssée-, par contre elle souhaiterai partir plutot (j'attend son mail) surement en février je suppose-qui me dérangerait pas-

Donc si les changements de période vous conviendrait plus que ceux du départ faites moi savoir.

Bonne journée .
JA Jaimerire ·
hi,

Comme à mon habitude, je me remets un message pour vous informer de la suite. Je suis toujours à la recherche de coéquipières, même si j'ai "trouver" une 1ère colocataire (elle me confirmera sa réponse dans +- 1 mois). Nous avons décidé de commencer par un premier voyage d'une semaine en févirer, pour visiter les appartements; les lieux de travails; et autres. Et ensuite partir pour du bon (1an toujours) à partir de mars(2011). Nous avons déja trouvé notre agence qui nous aidera pour la recheche de travail, celle-ci ne sera pas sur place, mais nous enverra des offres d'emplois. Si vous êtes intéressées et que vous souahitez en savoir plus sur l'organisation de notre voyage n'hésitez pas ;)
RI Rima24 ·
Hello, J'aimerais partir pour un an à Londres précisément avec une amie et on cherche d'autres personnes intéressées aussi!! Par contre, on partirait vers septembre 2011... dis moi si tu veux qu on en discute en privé je te donnerai mon adresse mail
JA Jaimerire ·
Merci d'avoir répondu à mon annonce. Cependant, nous partons en mars 2011. Bonne continuation pour votre voyage ;).
DJ Djiouk ·
Bonjour,

J’envisage de partir à vos dates initiales, à savoir mai/juin 2011 Pour vous les dates ne bougeront plus ou au contraire pensez-vous partir Mai/Juin si oui je suis fortement intéressé.

a bientot François
François

"L'important, ce n'est pas l'endroit où on se trouve, mais l'état d'esprit dans lequel on se trouve"

Similar discussions

You might also like