Écosse en août avec nos trois enfants: faut-il réserver par avance tous les hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous souhaitons partir début Août en Ecosse (10 jours) avec nos 3 enfants (16 14 et 12 ans), avec notre voiture, prendre Eurotunnel faire une escale en Angleterre et rejoindre l'Ecosse. Là-bas nous souhaitons visiter surtout l'ouest et le nord et loger en B&B et en auberge de jeunesse pour limiter les frais. Pensez-vous qu'il faille, vue la période, réserver tous ces logements par avance ou pensez-vous que nous pourrons trouver sur place ? Merci de vos conseils et de vos bonnes adresses,
PA Pak45 Veteran ·
bonjours, effectivement à cette période il est préférable de réserver avec le manque de libertés que cela implique. personnellement, je pratique l'ecosse depuis plus de 20 ans et j'ai opté pour le camping qui est la solution la moins chère.il y a beaucoup de terrains (plus que d'AJ) et en se déplaçant en voiture c'est pratique. très bien équipé et la météo est favorable. la pluspart du temps on se ravitaille au magasins locaux ou on peut manger dans les pubs. il ne pleut pas souvent et le températures ne mnécessite pas d'avoir des pulls. 😎
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
ET Etesse ·
Bonjour,

Nous partons dans deux jours en Ecosse. Nous n'avons pas réservé de camping (nous avons une grande caravane); A votre avis, faut-il absolument réserver avant de partir ?

avec tous nos remerciements Mariethé et Pierre
PA Pak45 Veteran ·
salut, a mon avis c'est trop tard mais vous pouvez essayer une fois sur place via internet ou par téléphone. si vous ne recherchez pas les camping bens situé avec équipement vous pouvez allez au hasard. le plus facile est dans le nord. par contre avec une grande caravanne, il fdaudra être vigilant sur les routes étroites single track et pensez à faciliter le dépassement pour les autres véhicules. bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like