Londres avec deux enfants (8 et 11ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Nous partons à Londres, du 26 au 29 décembre...et j'ai quelques questions 😛😛 Premier point : j'ai un mal fou à comprendre ce qui est mieux pour les transports dans notre cas : oyster card ou pas ? Nous allons réserver le London eyes par internet... Je me pose la question pour la tour de Londres : est-ce que ça vaut le coup ? à quoi s'attendre ? Avez-vous quelques idées, des incontournables ? Je précise juste qu'on a des enfants plutôt courageux pour ce qui est de la marche, et curieux de tout (musées compris).

Merci d'avance, et pardon, je sais bien qu'en prenant le temps je trouverais sans doute des réponses... mais j'avoue opter pour la solution de facilité 🙂😊
FR Frenchanglo Veteran ·
Pour si peu de temps un tavel card a la journee sera suffisant. La touor de Londres vaut vraiment la peine surtout avec des enfants de cet age. Il vaut mieux reserver a l'avance sur le net egalement pour ne pas faire la queue dans le froid. Le london Donjon pour cette age leur plaira egalement beaucoup de petites peurs, et de trucs degeulasses que les enfants adorent.... London zoo est aussi tres bien agence et plus agreable que de nombreux autres sur le continent. Hamleys a regent street une des boutiques de jouets sur plusieurs etages mais qui sera sans doute tres tres remplies de monde car et oui vous arrivez juste au moment des soldes. Bien sur il y en aura qui vous diront le national history museum mais franchement a pars l'exposition sur les dinosaures et le squelette a l'entree le reste est un peu miteux. Le Science Museum lui est tres chouette si cela les interesse. Et pour une petite bouffe sympa pour eux le rainforest cafe, www.therainforestcafe.co.uk/ mais attention c'est vraiment pour les enfants... donc tres bruyant et bien sur le Hard Rock Cafe si ils ne connaissent pas. Bonne ballade.
Leave only footprints Take only memories
SK Skaialala ·
Merci pour ces infos. Nous allons donc visiter la tour de Londres, plus d'hésitation ! 😎 La travelcard est donc plus avantageuse que l'oyster selon vous ? Je prends bonne note... Nous avons bien envie de passer voir les squelettes de dinosaures, ça a l'air de valoir le coup... Et oui, nous avons découvert que nous arrivions en plein début de soldes. Même pas fait exprès ! j'espère qu'on ne sera pas trop trop submergés quand même 🤪 Mais bon, c'est rigolo aussi ! 😏
SU Sunspell Veteran ·
les enfants aiment en général le musée des sciences (science museum) et le musée d'histoire naturelle (l'un à côté de l'autre) et aussi le magasin de jouets Hamley's. tu peux regarder la section "Londres" de http://grandebretagne.weezblog.com/ pour différentes idées.

Similar discussions

You might also like