Séjour de deux mois en Angleterre avec un enfant: logement, coût de la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour a tous et a toute🙂, voilà je vous sollicite parce que je voudais faire un voyage avec mon enfant pour rester deux mois en angleterre (juin et juillet) afin d'apprendre mieux l'anglais car aujourd'hui c'est primordial.

Ce que je voulais savoir est ce qu'il y a des personnes qu'il l'on déjà fait et comment ils s'y sont pris?? Comment se loger sur place et surtout le cout de la vie?? combien me faudra t'il d'argent y rester 2 mois???😕😕 et le probleme c'est que je ne connait personne la bas si quelqu'un pourrais m'aider ca serais vraiment sympas merci bcp.

En tout cas merci pour vos réponses.......
Cél123 ·
Bonjour C'est une très bonne idée de venir passer un séjour en Angleterre mais c'est vrai qu'il y a tellement de français (surtout à Londres !) que vous risquez de ne pas améliorer tant que ça votre anglais. Mais d'un autre côté c'est aussi très sympa de rencontrer d'autres français expats quand on est à l'étranger🙂. Par ailleurs Il y a plein de villes très sympas au Royaume-Uni (Il n'y a pas que Londres qui vaille la peine, loin de là!). Moi si j'étais vous je choisirais une destination près de la mer (dans le Devon par exemple ou bien près de Bournmouth?. Votre enfant sera surement content d'être au bord de la mer. Céline
LO Loubi93 ·
merci celine🙂 effectivement il n'y a pas que londres mais pour apprendre la langue il y a des écoles partout ou pas ???
Cél123 ·
Oui il y a des cours vraiment partout. Ce site pourra peut-être être utile dans vos recherches: http://www.languagecoursesuk.co.uk/ Par contre la vie est assez chère en Angleterre. L'idéal pour apprendre la langue c'est de partager un logement mais avec un petit, c'est peut-être plus difficile de trouver (?)
LO Loubi93 ·
merci pour le tuyau effectivement tout le monde me le dit qu'avec un enfant ça sera très difficile. J'ai bien réfléchi et je pense que je vais venir seule celà sera plus simple pour moi.😕 mais bon c juste pour deux mois ça passe vite.... Merci bcp

Similar discussions

You might also like