Voyage camping-car en Angleterre avec trois adolescentes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour voyageurs et voyageuses, Je suis papa de deux filles adolescentes(11ans et 14 ans) et je voudrai partir avec elles et une de leurs amies en Angleterre en camping car.Donc j'aurai voulu savoir queques petites choses: - Existe il un site internet ou une carte des aires de services pour camping car en Angleterre ? - Que faire comme activités avec 3 adolescentes ? - Combien de temps partir ?
DO Domfas78 ·
Bonjour, Je souhaite aller en vacance cet été en Angleterre (proche de Londres notament ) en camping car avec ma famille. A priori, vous avez réalisé votre voyage. Je me pose les mêmes questions que vous à savoir: - Peut-on trouver facilement des aires de parking (hors camping) pour la nuit ? Y-en a-il a beaucoup de village ? - Trouve-t-on des supermarchés (comme en France ? ) Peut-être avez-vous des réponses à me fournir ? En vous remerciant. Cordialement Dominique.
Dominique
SE Sebbikecc ·
Bonjour,

avez-vous pu faire votre voyage en Angleterre ?

Je souhaiterai y aller l'été 2013, en famille (avec 2 ados) Avez-vous une suggestion de circuit ? de stationnement ? en camping ou autre. 2-3 jours à Londres sont prévus.

Merci

Sébastien
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour,

avez-vous pu faire votre voyage en Angleterre ?

Je souhaiterai y aller l'été 2013, en famille (avec 2 ados) Avez-vous une suggestion de circuit ? de stationnement ? en camping ou autre. 2-3 jours à Londres sont prévus.

Merci

Sébastien

Bonjour Vous devriez posser votre question sur la rubrique du camping car, vous y trouverez certainement des infos. Cordialement😉

Similar discussions

You might also like