Voyage à Londres en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR

Je suis en train d organiser mon prochain voyage a Londres en avril prochain . nous partons en famille avec deux enfants de 10 et 14 ans pour 5 jours 1)quels sites touristiques pourraient interesser les enfants? 2)nous logeons pres de la gare victoria, pouvez vous me conseiller de petits itineraires quartier par quartier sur 5 jours 3)les resto abordables et sympa pour les enfants 4)les transports les plus avantageux pour la famille 5)mon fils est fan de foot :la visite d un stade est elle interressante pour son age , sinon avez vous des idees autour du foot? 6)ou peut on prendre un bon breakfast typique pres de la gare victoria 7)la croisiere sur la tamise est elle sympa

voila j espere que vous pourrez me repondre sinon donnez moi des conseils idees tuyaux pour ce voyage des sites des blogs a visiter qui pourraient m aider

merci bcp
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, On peut faire une balade assis en haut d'un bus rouge (sympa de faire une pause assis!), aller voir la relève de la gare, visiter la Tour de Londres... Pour les transports la Travel card vendue dans le métro est intéressante. Et pas mal d'infos sur Londres en famille sur le site: avec-mes-enfants.fr Bons préparatifs!

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
JO Jordacam ·
merci je vais tout de suite voir ce site
VA Valaurea ·
Bonjour, Je viens de passer 8 jours à Londres avec mon fils de 10 ans. Pour les enfants de moins de 11 ans tous les transports "underground "et les bus à étage sont gratuits. Ce que je peux vous conseiller, c'est le musée des sciences ( entrée gratuite pour toute la famille) . Il y en a pour tous les goûts et très bien fait.Le métro est SOUTH KENSINGTON , à deux arrêts de Victoria. La plupart des musée sont gratuits. Tout le quartier de Picadilly circus est à voir, car très vivant! Si vous avez le temps, il ne faut pas manquer le magasin HARRODS ( métro KNIGHTSBRIDGE ), car c'est vraiment démentiel!!! La ville de CAMDEN TOWN est aussi incontournable ( gens gothique, punk etc...mais pas du tout dangereux...) De toutes façons on se sent vraiment en sécurité à LONDRES.

Pour les repas, on peut manger la cuisine du monde entier pour des prix très raisonnables. Pour le reste, je ne peux pas vous donner de détail. J'espère malgré tout que j'ai répondu à vos attentes. Cordialement
JO Jordacam ·
tres bien merci bcp
VA Valsim ·
Bonjour, Je suis journaliste et je cherche pour un reportage pour France 2, des personnes qui séjourneraient à Londres le week-end du 10 avril et qui accepteraient qu'on les suive de temps en temps dans leurs pérégrinations dans la ville. Si vous êtes intéressé, merci de me le dire au plus vite sur valsimonet@free.fr Laissez moi vos coordonnées et je vous rappelle sur le champ! A tout de suite peut-être. Valérie

Similar discussions

You might also like