Voyage seule en Angleterre cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

J'aimerais partir cet été en Angleterre (je ne sais pas encore où exactement), je serais seule normalement, ou alors nous serons 2 filles (20ans).

Auriez vous des petits conseils de ce qu'il faut faire ou ne pas faire là bas? Une tenue inadéquate pour ce pays? Le stop est il plus simple là-bas? Plus sur? Faut-il l'éviter?

Voilà, si vous avez des réponses et des conseils, n'hésitez pas, merci d'avance 🙂
Il faut vivre le présent pendant qu'il est temps...
CO Cocline ·
pour la tenue y a pas de soucis, tu te rendras vite compte qu'a la nuit tombé, les anglaises ont des mini mini jupes, des décolletés jusqu'aux genoux ;) .

Bon voyage
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
OU Oualess ·
😉salut, je dois partir en angleterre cet été pour travailler chez mark and spencer a portsmouth une ville agréable si tu ne sais toujours pas ou partir. je passe mon bac et je part debut juillet si sa t'intéresse en part ensemble tien moi au courant. see you later😏
WI Winry0211 ·
Ah c'est sympa merci, mais hélas, je pars seulement en Aout vu que je n'ai pas de vacances avant. Je compte sur toi pour me dire si le coin est beau là bas, ça pourra toujours me donner une idée d'un coin où aller 🙂

Mark et Spencer c'est quoi comme enseigne?
CO Cocline ·
c'est un magasin d'alimentation, fringues... genre gros supermarché
Aller sur www.vivreenangleterre.fr vous y trouverez des infos
OU Oualess ·
hello, je ss déjà aller a porstmouth pour un stage chez mark and spencer . c'est une grande enseigne la plus connu en angleterre c'est un peu semblable a monoprix ( il y a tout mais c'st tres chere). Et la ville est super c une ville etudiante il y a tout labas si je peux te conseiller vasy. c'est pas pour rien que j'y retourne et comme sa je pourrais faire ton guide si tu vas a porstmouth. Si tu as besoin de conseille tu peux me demander😛
WI Winry0211 ·
Ah ben au moins, je sais que je n'irais pas dans ce genre de magasin ^^ Pas d'argent, pas de grand magasin 😛

Porstmouth peut être sympa, à réfléchir... Et tu dors où quand tu vas là-bas? Enfin, toi au moins, pour travailler là bas, il av de soi que tu parles plutot bien anglais, moi j'ai pas un super niveau, je serais incapable de tenir une vraie conversation... 🙁

Vu que tu connais un peu l'Angleterre, y'a t'il des hôtels pas chers là bas, un peu comme nous on a la chaine Formule 1? Faut-il préférer les auberges de jeunesse, les B&B, ...?
OU Oualess ·
HELLO alors si tu décide d'aller a portsmouth je te conseillerai de prendre une auberge de jeunesse ou bien une colocation si tu es toute seul car sa ne coute pas tres cher et pour ce qui daller te nourrir ne tkt pas il y a tescos magasin équivalent a celui de aldi les produits sont les moins chere . Et mon niveau d'anglais n'est pas fameux c'est pour sa que j'y retourne tien le site pour une colocation www.gumtree.com apres tu vois comment tu fais . tien moi au courant de ta décision. 😉good bye

Similar discussions

You might also like