Voyager en Écosse au mois d'août 2009 avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Nous prévoyons d'arriver le 5 aout à edimbourg en voiture ( ferry calais douvre). Nous voulons faire un circuit avec entre autre le gps tomtom carte royaume uni ? quel circuit vous recommandez ? quelle halte ou lieu à découvrir? Concernant les logements, nous souhaitons réserver que edimbourg et glasgows. Pour le reste des logements, y aller au filling. qu'est ce que vous en pensez ? Quels hôtels, bandb ou camping recommendez vous particulièrement sur ce circuit ? Consignes spécifiques sur ce type de voyage ?

Merci d'avance
Tchao
DE Denis02 Regular ·
Bonjour, avant de se lancer, pouvez vous préciser combien de temps disposez vous et quelles sont vos préférences. Quelle temps en voiture, pensez vous pouvoir passer avec votre bébé entre chaque étape?Si votre bébé est tout petit et qu'il dort beaucoup, il est plus aisé de pouvoir faire un trajet de quelques heures, ce qui sera plus difficile si votre petit bout trouve le temps bien long enfermé dans la voiture après un certain temps. Pour Edinburgh, il faudra absolument réservé.Aout est le mois du festival et la ville est noyée de monde!Pour les autres points d'arrêts, oui, il est toujours possible de "dénicher" un b&b sans réservation mais vous devez prévoir le coup.C'est à dire qu'a partir d'une certaine heure, vous devrez vous mettre à la recherche d'un b&b sans plus pensez à autre chose.Pour les campings, aucun problème!Certain sont même bien équipés avec des espaces adaptés aux tout petits.J'ai même vu un camping qui pensait au papa "seul" et qui avait une salle à langer dans les toilettes "hommes"! On va sans doute vous parler des midges.Ne prenez pas peur, on y reviendra par après. Je vous souhaite déjà de très bonnes vacances.
WH Whitemacross ·
Nous partons du mercredi 5 au 23 aout 2009. Avez vous des bonnes adresses pour loger à édimbourg ?

merci
Tchao
BO Bouboucho Veteran ·
Vous trouverez des renseignements sur mon blog. J'ai fait le tour du RU + Ecosse l'été dernier. Tous les articles ne sont pas encore parus, j'en suis au Loch Ness. Si vous avez des questions particuliéres n'hésitez pas.

Alain
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
PA Pak45 Veteran ·
salut, pour le logement la solution du camping est bonne à cette saison, chercher les terrains du camping caravaning club qui sont tous très bien équipés. Il y en a sur tout le royaume unis (regarder sur leur site: http://www.campingandcaravanningclub.co.uk/

Je connais bien l'ecosse car j'y passe mes vacances d'été depuis 1990. je campe et me déplace à moto. pour l'itinéraire je conseille de retenir les lieux suivants: loch lomond glencoe skye wesreross depuis kyle of lochast jusqu'à thurso (paysages cotiers magnifiques et peu fréquentés). visiter inverere garden minicroisière à ullapool région du kaighorm et de la spey valley autre coins intéressants; mull & ionna-

pour les midges: éventuellement un repellant tropical (j'utilise le même en afrique) sinon s'en procurer un bon sur place (en pharmacie), ne pas prendre d'anti moustique classique pour la france) bon voyage, on se croisera peut-être amicalement Pierre-André

🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
WH Whitemacross ·
merci pour l'itinéraire et les conseils ! Si vous avez des adresses pas trop cher et sympa

A+
Tchao

Similar discussions

You might also like