Cherche guest house sur l'île de Kho Kut (famille de 3)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je cherche une guest house sympa sur Kho kut, nous sommes 3 avec une enfant de 12 ans. Budget par nuit 20 $ max, nous y serons début décembre. Merci pour vos réponses
WI Wiwid Regular ·
Kama siri koh good
PA Patchouk ·
Kama siri koh good

Ok merci, thank you.
PA Patchouk ·
Bon je suis allé voir sur le site, je suis pas sur que ça me plaise, si il y a d'autres adresses, je suis preneur.
DU Ducky2a Regular ·
Bonsoir, il y a le bann makok très bien!! Nous y sommes allés il y a 2 ans avec notre fils de 7 ans...personnel super gentil et très cool comme ambiance... pas très cher dans mes souvenirs ...allez visiter leur site http://www.bannmakok.com/ 😉
PA Patchouk ·
Merci je vais regarder, je me disais peut être connaissez vous une Guest house sur Bangkok également, on m'a conseillé le Sam 1 qui a l'air pas mal.
PA Patchouk ·
Oups, c'est mignon comme tout, mais pas dans nos moyens qui sont plus modestes. Nous avons un budget de 20 à 25 € max par nuit. La ils proposent pour 7 nuits une chambre 3 personnes 27360 BTH soit 700 €. C'est trop. Merci je note cette adresse quand même.
DU Ducky2a Regular ·
Ah! Désolé, nous n'avons fait que 3 nuits à l'époque...et les prix en 3 ans et pas 2 comme je pensais😉☺️ (Le temps passe si vite!!) ont sûrement augmentés... j'ai peur que vous ayez du mal à trouve, l'île est petite avec de très beau établissements, très cher aussi..plus de choix sur koh Chang😎 Sur Bangkok, je ne connais pas, on va toujours au Novotel sukhumvit ou silom...bonne recherche et surtout bon voyage!😄😉
PA Patchouk ·
Bonjour, En plus c'est la haute saison donc les tarifs augmentent. Bonne journée😎

Similar discussions

You might also like