Avis ou Hertz à l'aéroport de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour à tous je viens de m'inscrire aux programmes de fidélité "gold" pour hertz et "prefered" pour avis dans l'espoir de me simplifier la location d'une voiture à l'arrivée à San Francisco airport faudra t'il que je fasse la queue au comptoir ou pourrais-je aller directement récupérer mon véhicule au parking? je n'arrive pas à en comprendre la "subtilité" merci d'avance
CH Chapterie Regular ·
Bonjour Comme c’est la 1ere fois que vous utulisez la carte gold il faudra aller au comptoir gold pour enregistrer votre permis de conduire et carte bancaire......pour les prochaines locations vous irez directement chercher votre voiture........ Françoise
JP Jpg13 Globetrotter ·
Mais pour les 2 vs avez un comptoir dédié ou on perd beaucoup moins de temps
CH Chapterie Regular ·
Bonjour Oui bien sur pour les cartes gold ou prefered.........j’ai parlé de gold car j’en ai une😉
GR Grandmoun Regular ·
bonjour peux tu me dire si les comptoirs sont bien au terminal de la air train blue line? merci
GR Grandmoun Regular ·
heu... est ce que c'est une carte virtuelle ou est ce que tu en as reçu une?😕
CA Caussat Globetrotter ·
est ce que c'est une carte virtuelle ou est ce que tu en as reçu une?

La carte "physique" ne présente aucun intérêt car elle ne te sera pas demandée. On te demandera ton permis et ta CB (la première fois) et c'est tout.

Nota : Chez Avis, j'ai fait le forcing et ils m'ont finalement délivré une carte plastique qui ... ne me sert à rien ! Chez Hertz, jamais rien eu mais ça ne m'empêche pas d'aller directement au bureau dédié si besoin.
CH Chapterie Regular ·
Non rien reçu de Hertz, J’ai juste fait une impression papier de ma carte au cas ou on me la demanderait.........
GR Grandmoun Regular ·
merci à vous tous je commence doucement à préparer mon road trip que j'ai malheureusement du repousser d'une année mille questions virevoltent dans ma tête et ce forum est une mine de renseignements extraordinaire
ST Stratele52 Globetrotter ·
faudra t'il que je fasse la queue au comptoir ou pourrais-je aller directement récupérer mon véhicule au parking? je n'arrive pas à en comprendre la "subtilité" merci d'avance

Ils vont t'envoyer un mail éventuellement pour te dire comment procéder
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like