Hôpital Mahosot au Laos (situation inquiétante)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous je chercherais des personnes qui sont en contact avec cet hôpital au Laos, pour la simple et bonne raison qu'un ami y a été interné, hors vu les difficultés de communication rencontrées avec l'ambassade, et l'hôpital, nous ne savons toujours pas pourquoi il n'a pas été rapatrié !!! il serait apparemment dans le service psychiatrie et sa famille se fait beaucoup de soucis pour lui, et est tellement dans le flou qu'elle n'arrive même pas à savoir si il est bien dans cet hôpital. bref la situation dure depuis plusieurs jours et est plutôt inquiétante. à vrai dire on ne sait même pas exactement pourquoi ils le gardent là bas !

j'aimerais avoir s'il vous plait tous les renseignements concernant à la fois cet hôpital et les personnes à contacter sur place pour ce type de situation (sachant que l'ambassade a été contactée mais fait la sourde oreille apparemment... )

petit ajout: il n'y a pas de contact avec le médecin.

je vous remercie d'avance.
EL ElegantLaos Regular ·
Bonjour, IL est tres tard pour moi, mais vous pouvez me répondre en message privé. Quel est le nom de cette personne ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi cette personne n'a pas été à la clinique française ? Je regarderai demain ma boite privée Bien à vous et bonne nuit
MA Marcelpagnou ·
bon il a été rapatrié, je ne conseille à personne de faire un tour en psychiatrie dans ce pays de fous, si il vous arrive quelque chose, faites vous rapatrier sans vous poser de questions.

Similar discussions

You might also like