Hôtel à Essaouira? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

qui aurait une bonne adresse de petit hôtel, petit budget mais PROPRE, calme, agréable... l'hôtel rêvé en fait !), un studio à louer, ou, encore mieux, une chambre (single) dans un riadh, pour y séjourner presque une semaine à partir du 25 juin ?

Le problème à Essaouira, pendant le durée du festival, est l'abus au niveau des tarifs qui deviennent "du n'importe quoi". On m'avait prévenue, je l'ai vérifié en écrivant à quelques riadhs qui me proposent un prix 3 fois supérieur à celui annoncé sur le site ou dans les guides.

Merci d'avance pour vos bons conseils,

Lucie
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
NI Nivek008 ·
Salut Lucie;j etais a Essaouira en Mars et j ai deja reservé pour la durée du festival;)je loge ds la medina ds un riad tres sympa bien situé et propre .je connais bien les proprios, c est une famille tres accueillante.par contre je ne sais pas si il reste des chambres pour la durée du festival...si ça t interesse je peux leur passer un coup de tel pour une reponse rapide...tu me dis les dates et le nombre de personne.voili voilou;a+
nivek008
LU Lu2 Regular ·
Et bien oui, je veux bien que tu te renseignes sur la disponibilté, les condiions et le tarif (ou tu me donnes les coordonnées en message privé si tu préfères) : comment s'appelle le riadh ? C'est bien simple, je cherche une chambre pour une personne, à partir du 25 juin pm-soir, pour une durée de 5 nuits grosso modo.

Merci bien.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
WI Windmenn Regular ·
ya aussi un hotél moin cher mais trés calm sympa........ juste a coté de la grand place moulay hassan a 10 de la grand place de féstival (si tu veux plus d'info avec plaisire je suis d'essaouira tout et surplace ) bonne voyage soyez le bien venu a essaouira 😉
welcom to essaouira
GO Godima Regular ·
Bonjour, je viens de passer une semaine àEssaouira et derrière mon hotel, j'ai découvert un joli riad, coquet et propre :Les Matins Bleus rue du Drâa tenu par des jeunes TB

Peut-être une chance fax:024-785363
godima
WI Windmenn Regular ·
cool le matin bleu et aussi trés propore est trankille les deux frére qui occupe de riad son mes amis (samir ) et (abdallatif) son trés sympa méme si tu veux que je me rensigne d'avoir une chambre pour le féstival pas de probléme et méme si tu veux leur email pour les contacté 😉
welcom to essaouira
LU Lu2 Regular ·
Merci beaucoup Martine et Windmenn (toujours là quand il s'agit d'Essaouira !) : j'avais regardé les Matins bleus parmi les lieux qui m'auraient plu mais le tarif est en fait "chouilla bezef" pour moi : 300 dh.
CH Chabanne ·
bonjour,

j'ai une adresse sympa:www.chezbrahim.com

nous y sommes allés début mars cette année, trés bon acceuil, propre. petit riad trés agréable.vous pouvez prendre les repas a un prix trés modique le soir, un conseil, demandez que l'on vous prépare un couscous:un des meilleurs que j'ai mangé. bon séjour a essaouira!
monica.
VI Virginette Regular ·
Bonjour,

J ai passé quelques nuits, a " Dar al Bahar ", magnifique maison d'hotes, ou la mer vient lècher votre fenètre de chambre. Un peu difficile a trouver, mais je suis certaine, que quelqu'un vous y amènera.

Bien a vous.

Virginie
virginette

Similar discussions

You might also like