Hôtel / guest house proche transport pour famille à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
PH Philan Veteran ·
Bonjour

Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter?

tu vas à bangkok par hasard ???????????
PA Papakub ·
Négatif, la formule est malheureuse, nous n'allons pas à bangkok par hasard :). Je recherche vos recommandations pour un hotel pour ma petite famille (J'ai vu que la ville était très grande et les modes de transport particulier)

Alex
CL CLick Veteran ·
Bonjour, n’hésitez pas à mettre visite bangkok dans le moteur de recherche. Vous aurez des réponses.
SI Siamlife Veteran ·
Négatif, la formule est malheureuse, nous n'allons pas à bangkok par hasard :). Je recherche vos recommandations pour un hotel pour ma petite famille (J'ai vu que la ville était très grande et les modes de transport particulier)

Alex

Bonjour, BKK est immense, plutôt organisé en quartiers, et avant de conseiller un hôtel, il vaut mieux déterminer ce qu'on veut y voir. Et comme on peut y voir une infinité de sites, disséminés un peu partout dans et hors de la ville, comment savoir ceux qui vont vous intéresser sans mieux connaître vos centres d'intérêt? Ensuite vous précisez votre budget par nuit, et je suis certain que vous aurez plus de réponses.
Bon voyage.
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour

Pour ma part je vais TOUJOURS au SWAN HOTEL bien placé, propre . Vous pourrez aller en bateau sur la chao praya dans tous les sites les plus connus de BKK et cela ne vous coutera rien ou si vous êtes une famille en TAXI METER exiger le meter sinon c'est l'arnaque. Regardez directement sur le site et non sur booking et autre car vous aurez une réduction de 15% sur réservation via internet. Ils sont très gentils et la piscine est très très propre . Petit déjeuner buffet pour commencer la journée. Le skytrain est à 7 minutes et de la vous pouvez aussi profiter de BKK qui est ma seconde ville!! Bons préparatifs Anne
ANNEBLEUE
PA Papakub ·
Merci Anne, je vais regarder cet hotel.

Premier voyage à Bangkok (et en Asie), nous souhaitons visiter en 4 jours les incontournables (palais royal, wat pho, maison Jim Thompson) et quelques activités pour les enfants. On nous a recommandé le quartier de sukumvit pour sa proximité avec les transports mais il m'a lair éloigné des monuments.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
L'adresse d'Annebleue est un très bon plan pour les enfants testé par un papa poule : www.titiudon.com/...rance-102291385.html A 2 pas du Swan: Pour les parents qui on envie de flirter un instant avec un hotel mythique Y prendre le petit déjeuner dans le jardin au bord du fleuve sera un moment inoubliable compter +/- 600 baht par personne pour un dejeuner continental:

www.mandarinoriental.fr/bangkok/

Pour les enfants : non testé : Dinosaur Planet voyageforum.com/...kok-ouvert-d7428511/

Nos visites : Siam Ocean World, magnifique voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...orld-...

y faire une photo souvenir en tuk-tuk aquarium voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...tuk-a...

prendre un billet couplé avec le Madame Tussauds Thaïlandais voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...auds-...

les enfants pourrons s'immortaliser avec une légende Thaïlandaise, l'adorable Khan Kluay voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/search/l...
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
Merci Anne, je vais regarder cet hotel.

Premier voyage à Bangkok (et en Asie), nous souhaitons visiter en 4 jours les incontournables (palais royal, wat pho, maison Jim Thompson) et quelques activités pour les enfants. On nous a recommandé le quartier de sukumvit pour sa proximité avec les transports mais il m'a lair éloigné des monuments.

Toujours pas de budget? 😉 A proximité du centre historique de Rattanakosin, adresse récurrente donc blindée: Lamphu tree House. Sinon, New Siam riverside II (moins cosy). Plus cher: Riva Surya hotel (pas essayé). Les 3 ont 1 voire 2 piscines (petite pour le LTH), utile pour occuper et réhydrater les enfants. Pour vous déplacer ailleurs dans BKK: - vedettes sur le fleuve dans l'axe Nord-Sud, et vedettes du klong Saen Seap vers l'Est (il y a un arrêt pour le musée Jim Thomson). -taxis, peu chers mais évitez les maraudeurs dans les zones touristiques et demandez "meter".
Bon voyage.
PA Papakub ·
Merci Tokara et Siamlife. Budget moyen de 70 euros. Je vais regarder vos recommandations

Alex
PA Papakub ·
On s'est finalement décidé pour le Royal Princess grace à une offre trouvée sur un site de reservation. Merci pour votre aide et vos idées de visite.
SI Siamlife Veteran ·
Quartier sans grand intérêt à mon goût personnel. Par contre, si vous voulez manger "thai", il y a le Nang Loeng market, une petite halle avec des boutiques "à l'ancienne" (devanture sans séparation avec l'extérieur). Et le Wat Saket à proximité.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like