Hôtel Melia Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je pars le 24 janvier pour le melia cayo coco.Jaimerais avoir des nouvelles fraiche de l'hotel, du buffet, de la plage etc... merci de me répondre🙂
CH Chantal38 ·
Allo Steph2,

Moi et mon chum partons nous aussi pour le Mélia Cayo Coco le 24 janvier prochain. J'aimerais moi aussi avoir des commentaires sur cet hotel mais je ne trouve pas grand chose. Même sur Voyage à rabais les commentaires sur cet hotel datent d'un bon bout mais bon ça à l'air que nous allons voir par nous même.

Bon voyage
ST Steph2 ·
merci de m'avoir répondu j'ai beaucoup chercher depuis que j'ai fait ce message et j'ai vu presque tout des bon commentaires j'ai cru remarquer que c'était une place tranquille avec de tres beau paysage et que la température varie entre 25 et 27 degrée--34 avec humidex--j'espere que la bouffe est meilleur que varadero (TUXPAN) car j'y suis aller il y a 2 ans et ce n'étais pas tres bon.Je te souhaite a toi et ton chum un tres beau voyage et beaucoup de SOLEIL P.S. as-tu déja été a cuba...
CH Chantal38 ·
Oui je suis déjà allé à Cuba. En 2005 je suis allé au Tryp à Cayo Coco et je suis aussi allé à Holguin et à Varadero.
MI Milena77 ·
Bonjour, je pars pour le melia cayo coco et j'aurais aimé que vous me donniez des commentaires de l'hôtel, de la plage....merci. J'ai beaucoup de difficulter à trouver des renseignements sur cet hôtel et lorsque j'en trouve ils ne sont pas très récent. Je pars le 23 avril avec mon conjoint, notre dernier voyage était au mélia cayo guillermo. Aussi si vous avez des commentaires concernant canjet, nous volons avec eux pour la première fois. Merci!

Similar discussions

You might also like