Hôtel à Page avec une piscine? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
hello

je continue mes recherches d'hotel 😉

yosemite, bryce, GC, monument valley tout ca c ok ; pour san francisco je commence à me faire une tb idée ; pour las vegas je vais guetter les offres expedia, mais c pas pressé, il y aura toujours de la place ; pour phoenix là on va pas faire les difficiles...

et là j'en suis à l'étape page. page, ce sera un petit break dans notre voyage, où l'on restera 2 jours.

on cherche donc un "vrai" hotels, avec piscine pour se reposer un peu entre 2 visites à antelope et horseshoe bend.

d'après tripadvisor, y'a pas bcp de choix... le lake powell resort semble surfeit et la meilleure cote c'est pour la Day's Inn...

qu'en pensez-vous ?

Merci

A+
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AL Alexvanille Regular ·
Bonjour,

Nous etions au Day's Inn en septembre dernier et c est un tres bon hotel, chambres tres spacieuses, calme et propre, internet gratuit . Il est bien placé car tout proche de Horseshoe Bebd et sur la route d Antelope ! ( grand Walmart juste en face et quelques restos (fast-food) juste a cote) . Nous avons passé 2 nuits sur place aussi mais n avons pas pour autant profité de la piscine, pas tres grande mais elle semblait tres propre . Je le considere comme un bon hotel, seul tout petit bemol: petit dej pas tres varié mais correct quand meme !😛

alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
SI Sixiemesens Veteran ·
Une nuit au Best Western ArizonaInn, piscine, petit dej basique, mais correct Bonne chambre, avec vue sur le lac (même si elle est limitée car en fait c'est plat un lac!! donc on voit juste un peu l'eau, le golf (un peu sec, en cette fin septembre), et un bout du barrage)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
MI Michel63 Veteran ·
Hi,

en 2006 nous êtions au Quality Inn, chambres spacieuses et propres.

Nous avions eu la chance d'être au rez de chaussée, avec une petite terrasse équipée de table et de chaises.

La piscine semblait assez grande mais nous n'avions pas eu le temps d'en profiter😕

Je joins 3 photos : 1 - une des vues depuis le parking ; 2 - la piscine ; 3 - une vue partielle de l'hôtel.

Bonne route
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr
EN Envallis Globetrotter ·
ah ouais, pas mal la vue !! 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TR Trois14 Globetrotter ·
J'étais au Quality Inn en 2007. Cet hotel est tenu (comme beaucoup d'autres hotels de Page) par un staf Navajo. Or le staf du Q.I. (contrairement à d'autres) est (était ?) détestable, désagréable avec les clients et anti-commercial (lorsque j'attendais au comptoir pour check-outer, j'ai poireauté plus de 10 minutes, attendant que le réceptionniste accepte de me voir, trop pris dans une discussion avec une collègue). Ce mauvais esprit a été constant durant tout le séjour, quelle que soit la personne à l'accueil. Cela a peut-être changé maintenant, mais je ne prends plus le risque. Aussi, lors de mon séjour suivant (juin 2008), j'ai été ailleurs. Et il en sera encore ainsi cette année.

Par ailleurs : La piscine n'était pas très propre. Pas de Wifi (en 2007), un seul poste internet pour un grand hotel, jamais disponible, avec beaucoup de queue. Laundry minuscule, et toujours occupée.

Par contre, les chambres étaient très correctes. Et le petit déjeuner, dans une salle agréable, a toujours été très copieux et super bon. Egalement, à apprécier, si on veut picniquer, une aire de picnic très agréable, à l'ombre d'un grand arbre, sur le derrière.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
PA Patdan Regular ·
je confirme staff navajo détestable ... j'étais au super8 de Page en juillet 2008... mêmes remarques que toi...

mais chambre propre, ptit dej correct....content de quitter cet hôtel...
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui la vue était sympa, mais tu as aussi la vue sur le toit du mc do, moins glamour, mais bon suffit de cadrer correctement! Sinon bien prendre les chambres avec vue (sinon tu as la vue sur Page et là c'est encore moins glamour, il y a un supplément, de 10$ si mes souvenirs sont bons!! et oui, money is money)
MI Michel63 Veteran ·
Bonjour,

je n'ai pas eu, ou alors je ne m'en souvient plus, tous ces désagréments à l'époque. Je me souviens juste que la chambre était agréable et la vue aussi. Me rappel pas du p'tit déj 😄 Nous êtions en moto, donc pas de PC et donc pas besoin de wifi 🙂

Mais merci pour l'info, si je fais à nouveau étape à Page j'irais au BW (bien d'après sixiemesens) ou ailleurs. Mais ça doit pas être évident de ne pas trouver du staff navajos dans le coin 😉
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui, moi je garde pas un souvenir excellent du staff, ni un mauvais souvenir. En même temps tu vois le staff que pour le check in et check out! Fais attention si tu réserves au BW, tu en as 2 à Page, quasiment à côté, nous c'était le ArizonaInn, l'autre doit s'appeler Lake Powell, mais il est juste à côté en fait, pas dans la marina et plus cher aussi.

Similar discussions

You might also like