Recherche un hôtel de qualité et bon marché à Santiago du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour tout le monde,

Je pars dans quelques semaines au Chili ou je dois passer un couple de jours à Santiago. Je recherche un hôtel sympa, bien situé et bon marché si possible. Si quelqu'un peu me conseiller et partager une bonne expérience son message sera le bien venu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Et bon courage à tous...
SE Serge44 ·
Bonjour,

Je reviens tout juste du Chili ou j'ai passé quelques jours à Santiago. J'ai séjourné dans un hôtel dans le quartier Bellavista. Ce quartier bohème est vraiment sympa, agréable et dynamique, de plus il est vraiment bien situé si tu compte visiter un peu la ville (Cerro San Cristobal, voir le grand marché, Cerro Santa Lucia, plaza de Armas etc...). Le nom est "Hostal del Barrio".

L'accueil est vraiment de bonne qualité et le service aussi, en plus c'est vraiment bon marché par rapport aux prix pratiqué généralement à Santiago ( très bonne adresse à mes yeux), je peux te le confirmer je suis un habitué de ce pays et de cette ville. En cherchant sur internet tu trouveras certainement le site au cas ou tu voudrais reserver avant de partir ou voir quelques photos pour te donner une idée, il me semble même qu'il est sur le site du routard, à vérifier.

Voila j'espère avoir répondu à ton attente et te souhaite un agréable séjour dans ce si beau pays qui est le Chili...

Serge
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Residencial Mery, familial, calme, bien situe (Republica), vraiment parfait. Je le recommende souvent ici. Mais pas pour les fetards.
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, je suis en train de chercher un hôtel à Santiago et je suis intéressée par les renseignements que vous avez donnés. L'hôtel est-il calme ? A-t-il un service qui relie à l'aéroport? Avec mes remerciements.
RI Ricosib Regular ·
salut, , j ai passer plus d'un mois dans l hotel plaza londres, , , rue de londres, , qui croise la "calle paris", , , 2 des plus belles rues de santiago, , , , il n'y as pas plus central puisque tu est a Santa lucia, , , le prix en single est de 10000 pesos, , , discutable si tu reste plusieurs jours a 8000 pesos..(10 euros) le metro a 300 metres, , , tous les restos, et autres bar a streeptease si ca te chante......

en plus securite totale la nuit... et internet wifi dans quelques chambres!!!!! il faut le demander quand tu arrives!!!! pour moi c'est imbattable!!!

si tu y vas donne leur le bonjour d'eric le francais , , sur ils se rapelleront de moi, , je payais des gateaux, , aux servantes, , et un jour on a bu une bouteille de champ, , "veuve clicot ponsardin!!!!" le personnel est super sympa!!!!! tchao, , que te vaya bien, , , (quand tu est a Santiago, , profite pour aller a l ille de Paques, , , va voir Lan, , , ils ont des vols super pas cher, , et "Rapanui" c est unique au monde!!!! eric
"que tous les etres soient heureux"
GL Glaouch ·
L hotel So Be est tres plaisant. Il est pres du quartier brazil et tout proche du metro Republica. Il y a internet, un billard, un patio / terrasse super sympa, cuisine et les gens sont tres sympas. En plus le prix n'est pas tres cher : seulement 8000 en dormitorio et la chambre matrimoniale avec sdb est a 10000 (chacun).

Similar discussions

You might also like