Hôtel à Quito avec transport à l'aéroport (Equateur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour, on cherche un hotel sympa, pas cher sur Quito qui puisse eventuellement venir nous chercher à l'aéroport car notre vol arrive vers 23h00... Si vous avez des bonnes adresses....merci d'avance
AS AstridE Regular ·
voilà, j'ai mis du temps à le retrouver, mais je l'ai :) nous étions au "hotel marsella", los rios 2035 y espinoza tél : (593 2)295-5884 je pense que les hotels changent bcp d'une année sur l'autre, mais quand nous y étions, c'était vraiment un hotel très agréable. par contre les douches sont communes mais propres (je ne sais pas quel critère tu veux), il y a un petit jardin, une salle de déjeuner agréable, un internet, et le patron est très vivant. mais je te dis, nous avions beaucoup apprécié cet endroit (on y a dormi aussi au retour, la veille de prendre l'avion), et j'espère vraiment qu'il l'est resté. pour la voiture, je ne peux pas te le confirmer, sinon tu peux les appeler pour être sure, ou alors, email: hmarsella@punto.net.ec voili voilou, bises, Astride
AstridE
MÉ Méjo Regular ·
Va à l'hôtel Auberge Inn http://www.auberge-inn-hostal.com/aubergine.php?lang=fr 17 $ la chambre double et 6 $ le transfert pour 2 personnes. Bon voyage. Joël.
AS AstridE Regular ·
mais c'est beaucoup trooop cher ton hotel !! :)
AstridE
AL Albert4 Veteran ·
Salut Essaye ceci : viniachiasquet@yahoo.com c'est un Equatorien qui a fait ses études en France et qui propose des chambres dans sa maison à Quito( quartier des plus tranquilles), il peut aussi venir vous chercher à l'aéroport, par exemple, nousil nous y attendra le 30.04. à 22h 45. C'est ambiance famille et nettement moins cher que l'hôtel, on gagne donc sur les deux tableaux.

Albert
DA Darifer ·
Bonjour!!!

Vous pouvez vous loger chez l'habitant à Quito. Ils peuvent aller vous chercher à l'aéroport.

Regardez ce site: www. casaquito.fr.st

A bientôt!!

Similar discussions

You might also like