Hôtels à El-Bayadh et Béni-Abbés (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Qui pourrait me donner 2 renseignemts( Tassili ? ou un autre vforumiste !) : 1- au cours de mes réservations d'hôtels pour un circuit - en couple-dans une vingtaine de J, le n° de tél.de l'hôtel Ksel ou Bain Ksel( trouvé sur internet) d'El Bayadh est inconnu ! ?Connaissez-vs cet hôtel ? Ou un autre à El Bayadh ? 2- l'hôtel Rym de Beni Abbes est complet( festival du folklore à Béchar)- y-a-t-il d'autres hôtels ( même plus petits !) à Beni Abbes ou ds les environs proches - Taghit - par exemple- où ns passons, venant de Bechar? Un grand merci à vous !
Michelle
DJ Djameldine70 ·
salut, michel j'ai comprit de votre message que vous avait pas trouver des place pour passe vos vacance à beni-ebbes . je ponsse que ilà un notre moyen, c'est le comping de la piscine, et vous ne regréter pas car ses une jolie place .pour me contacter voila mon e-mail djameldine71@hotmail.com 😉😉
la chause qui te fait plaisir c'est de voyager
LE Lefhama ·
C'est tres juste, à beni abbes le camping de la piscine est genial, à el bayadh il y a une auberge de jeunesse voici leur adresse: place des six martyres el bayadh tel 049714112. voici une photo de la source de la piscine de beni abbes.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci, Lefhama pour ta réponse mais c'était des renseignements sur l'hôtel Bain Ksel qui m'intéressaient. Bonne soirée.😉
Michelle
DJ Djameldine70 ·
merci bien lefhama , le camping piscine a beni-abbes maintenom il existe cinq chambres avec 2 personne et biensur une belle (khayma) une tente de nomade .
la chause qui te fait plaisir c'est de voyager
DJ Djamel70 ·
beni-abbesBéni-Abbés est une ville touristiqueLa palmeraie est magnifique et en forme de scorpion, dont la queue est dominée par une grande dune de sable rouge (la plus haute du Grand Erg occidental). la piscine municipale alimentée par une source d'eau pure sortant à 24º (chaud l'hiver, rafraîchissant l'été).
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.

Similar discussions

You might also like