Greece
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CA
Cauroir 16 years ago
Aquis Pelekas Beach Corfou JETTOUR
Je suis actuellement dans cet hôtel. La première impression en arrivant est la déception : petite piscine unique, petit buffet, petite animation. Mais très vite ce sentiment disparait. En fait, l'hôtel est relativement petit, donc tout est dimensionné en conséquences. Cela lui donne un coté familial assez sympa. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, toutes identiques. Le site est extraordinaire : une petite crique face a la mer, avec coucher de soleil garanti chaque soir. J'ai également apprécié le fait de toujours trouver un transat de disponible, à toute heure. L'hôtel comprend environ 60% de français et 30% d'allemands. Le reste est de toute l'Europe.

Les déceptions : pour moi et beaucoup de gens, la nourriture. Ce n'est pas mauvais, mais assez moyen. Je trouve aussi dommage que le all inclusive contienne des limites : pas d'expresso, pas après 23h, pas toutes les boissons mais l'éventail proposé reste large. L'équipe d'animation est également insuffisante.

Les satisfactions : l'équipe d'animation jettours est super, avec une pensée particulière pour ELO(ise) et Pedro. Si vous y allez cet été, ramenez un camembert à ELO et un cassoulet ou une boite de raviolis a Pedro, ils seront ravis. Ce sont des gens très attachants et qui se défoncent pour animer. Il y a aussi Fafa qui s'occupe très bien du mini club. Autre satisfaction : on ne fait jamais la queue. Le service est bien, pas d'attente pour aller chercher le gouter ou une boisson, toujours des transats et parasols disponibles à toute heure, etc. Le site est joliment fleuri.

A noter, cet hôtel est en pente au fond d'une crique et cela gêne soit les personnes a mobilité réduite, soit ceux qui veulent se balader car pour aller au village, la route est raide et pour se promener sur la plage, on atteint vite les rochers. Il y a beaucoup d'enfants (jusque 12 ans) mais très peu d'ados.

A noter également le wifi gratuit dans tout l'hôtel, y compris les chambres. Sinon, pour 1 euro, vous aurez 50 minutes sur un PC a l'hôtel.

Au final, je recommande cet hôtel agréable et reposant surtout aux personnes avec de jeunes enfants, mais des progrès à faire sur la nourriture et la formule all inclusive.

Il y a des navettes gratuites vers Pelekas, le petit village. De la, on peut prendre un bus sur Corfou

Le bon plan est de louer une voiture et faire le tour de l'ile !

Autre bon plan : aller a Pelekas et manger "chez agnes" du poisson frais grillé !!!

Dernier point : il y a beaucoup de moustiques sur toute l'ile, donc prendre tout ce qu'il faut. Sinon, il y a un petit magasin dans l'hotel et les prix sont raisonnables.
Open
Previous Page 1 of 1 Next

You might also like