Salut!
Nous partons en Inde cet été: du 25 juillet au 5 septembre et nous cherchons des contacts pour l'inde du nord: le rajasthan, agra, bénarès...
Que ce soit le nom d'une famille ou une association, nous sommes intéressées.
Merci de vos réponses
Eve
South Asia (Indian subcontinent) · Inde
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 20401–20406 of 20,406 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
j aimerais savoir comment et l inde du sud au mois juillet et aout.
j ai voyager plusieurs dans ces regions mais pas dans cette periode.
je souhaite organiser un voyage en 2004 de 1 mois et demi, pour les jeunes de plus de 16 ans qui n ose pas partir tout seul.
je vous remercie
matthieu, association samsara
j aimerais savoir comment et l inde du sud au mois juillet et aout.
j ai voyager plusieurs dans ces regions mais pas dans cette periode.
je souhaite organiser un voyage en 2004 de 1 mois et demi, pour les jeunes de plus de 16 ans qui n ose pas partir tout seul.
je vous remercie
matthieu, association samsara
Salut
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros.
Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril.
Trouverais-je encore des prix intéressants à ce moment la? Si oui, ou? comment ?
Dois je attendre 2 ou 3 jours avant mon depart pour prendre un billet? est-ce que ca marche vraiment ca? Suis je sur de partir?
Et puis aussi, comment faire pour avoir des dates open?
Et pour arriver ds une ville et repartir depuis une autre. Est ce + cher? facile à trouver?
Merci de vos réponses.
Je veux aller soit en inde soit au perou en juillet et en aout et je voudrais pas payer l'aller retour + de 800 euros.
Mais voila, pour différentes raisons, je ne peux pas pendre mes billets avant le mois d'avril.
Trouverais-je encore des prix intéressants à ce moment la? Si oui, ou? comment ?
Dois je attendre 2 ou 3 jours avant mon depart pour prendre un billet? est-ce que ca marche vraiment ca? Suis je sur de partir?
Et puis aussi, comment faire pour avoir des dates open?
Et pour arriver ds une ville et repartir depuis une autre. Est ce + cher? facile à trouver?
Merci de vos réponses.
Bijour ! je compte me rendre en Inde a mes 18 ans pour y apprendre l'hindi, qqun l'aurait-il deja fait sur Delhi ou les environs ?
Eventuellement sur Toulouse ?
En passant si ca vous intéresse, ma page indienne :
www.ifrance.com/hotelparadise/index.htm
Eventuellement sur Toulouse ?
En passant si ca vous intéresse, ma page indienne :
www.ifrance.com/hotelparadise/index.htm
Bonjour à tous!
Me voilà faire des petites recherches sur le net pour préparer un voyage en sac à dos en Inde durant l'été 2003 (pas la meilleure saison, je sais, mais on n'a pas trop le choix!). On ne connait pas encore notre itinéraire, mais on passera certainement par le Rajastan et peut-être ira-t-on dans le Sud. Que me conseillez-vous?
Et au niveau sécurité??? Pas de problème pour les filles? Je suis partie en Thaïlande l'année passée. Quelle différence avec l'Inde??? Et niveau hygiène?
J'attends avec impatience vos réponses!!!
Merci!
Me voilà faire des petites recherches sur le net pour préparer un voyage en sac à dos en Inde durant l'été 2003 (pas la meilleure saison, je sais, mais on n'a pas trop le choix!). On ne connait pas encore notre itinéraire, mais on passera certainement par le Rajastan et peut-être ira-t-on dans le Sud. Que me conseillez-vous?
Et au niveau sécurité??? Pas de problème pour les filles? Je suis partie en Thaïlande l'année passée. Quelle différence avec l'Inde??? Et niveau hygiène?
J'attends avec impatience vos réponses!!!
Merci!
🙂salut,
Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets.....la totale quoi!!
Merci d'avance, Have a good trip!😛
Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets.....la totale quoi!!
Merci d'avance, Have a good trip!😛