Appareils portables et traitement anti palu à New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir, je vais passer quelques temps à New Delhi et j'ai donc quelques questions, donc si vous pouvez m'aider! je vais apporter mon ordinateur portable, savez vous s'il faut payer une taxe à l'entrée dans le pays (comme c'est le cas dans certains pays)? Je pense qu'il est possible de prendre une carte sim locale pour son téléphone portable..., et croyez vous qu'il est nécessaire de prendre un antipaludien pour New Delhi? Merci d'avance! pendjabi
AS AstridE Regular ·
Pour l'ordinateur je ne sais pas, mais pour l'anitpalu, je dirais qu'il n'y en a pas besoin .... Nex delhi est une grande ville, protégée .

Bonne route :)

Astride
AstridE
MA Maitairoa Globetrotter ·
... je te rassure pendjabi : les appareils portables n'ont pas besoin de traitement anti-paludéen !! 😕

quant à AstridE, nous pouvons lui dire un grand merci : nous savons maintenant que New Delhi est une grande ville "couverte" par un immense préservatif anti-moustiques ... 😛

... qu'est-ce qu'on peut écrire comme c....ries sur ce forum ... 🤪

... soupire ...
JM JM168 Regular ·
Bonjour,

Je ne pense pas que tu aies besoin de payer quoi que ce soit pour ton portable. Au cas où tu te ferais emm..der à la douane, ce qui est peu probable, garde 5 ou 10€ en roupies dans une poche, que tu peux glisser dans ton passeport. C'est discret et ça ouvre plus de portes q'un visa, bien souvent... Pour le palu. Pas de problème. Pour le téléphone, sur SFR, ton coup de fil en France te coûtera 9€ la minute... Et c'est toi qui paye quand tes correspondants t'appellent... J'en ai eu pour 5.000 balles de note en 2003...(1 mois) après j'ai arrêté... Mais je recevais très bien y compris à Dharmsala. Achète une varte locale, oui...

J-M
La Terre peut nourrir l'Humanité, mais, pas sa Gourmandise.

Similar discussions

You might also like