Cherche bénévolat dans le Zanskar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'ai découvert le zanskar il ya quelques années et j'aimerais y retourner plus longtemps ( six mois, un an ) avec une association ou dans une ong ou un parc connaissez-vous des organisations qui prennent des volontaires au zanskar, ladakh, tibet, ... ? merci
jon
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

vue les contraintes pour aller au tibet actuellement pour les etrangers, il serait preferable d'attendre pour voir la situation changer
ST Stalingrad Globetrotter ·
Cher Nemo, où as-tu vu que le Zanskar faisait partie du Tibet 😉 ? Pour la peine tu copieras 100 fois, le Zanskar est un ancien royaume cousin du Ladakh, qui se trouve actuellement dans l'état du Cachemire Indien 😏😏😏.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
où ai-je ecris que zanskar faisait partie du tibet????

si tu lis bien ce qu'elle a ecrit dont voici la copei, tu vas j'espere comprendre 😏

"connaissez-vous des organisations qui prennent des volontaires au zanskar, ladakh, tibet, ... ? "
ST Stalingrad Globetrotter ·
Mea culpa, j'ai lu trop rapidement 🤪 C'est vrai que la demande de Jonhatan est curieuse, soit il souhaite aller au Ladakh + Zanskar, soit il souhaite aller au Tibet (avec les problèmes que tu lui rappelles). Comme il n'y a pas de paserelle entre les deux, et que la situation politique est radicalement différente d'un côté et de l'autre, son expérience sera radicalement différente / il doit donc choisir (de toute façon, le Tibet en ce moment, c'est plutôt compromis).
JO Jonperret74 ·
pas la peine de vous prendre la tete je recherche a passer du temps dans l'hymalaya, en altitude, dans des région semi desertiques, de culture boudhiste donc voila ce sont les régions qui me semble correspondre, si vous avez d'autres idées ...
jon

Similar discussions

You might also like