Cherche e-mail d'une pharmacie à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😊Bonjour, Atteints d'un cancer, je me nourrie par sonde gastrique et ai besoins de produits d'alimentation et médicaments, environ 2Kg par jour, que je ne peux transporter pendant longtemps (entre autre le "Nutison" voir photos) j'aurais donc besoins d'un @ d'une pharmacie à Bombay pour commander à l'avance et être sur de trouver mes produits en arrivant de 2 mois en Australie ...De preference dans le quartier du fort, des gares, Ballard estate........ Merci d'avances
Dans l'amitié François
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour !

après une petite recherche sur google, voilà ce que j'ai trouvé...

http://www.asklaila.com/article/Mumbai/Mumbai's+round-the-clock+pharmacies:+Ticket+to+timely+help++/614/

pas beaucoup d'email, quelques uns quand même...

j'espère que ça t'aidera...

bon voyage

el concombre
FR Françoislaut Regular ·
😉Maururu (merci en polynessien) pour le tuyaux j'ai été - fort sur google je n'ai trouvé que des tel... J'aime l'ane et Till l'ancien François
Dans l'amitié François
EL Elconcombre Veteran ·
ah non, mon cher, ce n'est pas un âne, mais un lama qui vous parle !!! (si, si, regarde bien... quand lama content, lui toujours faire ainsi...)

bon voyage !!!

el concombre
FR Françoislaut Regular ·
😊Ah bon dommage je trouvé qu'il avait un air d'ane clown..... Nana (polynesien:au revoir), je vais me coucher
Dans l'amitié François
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour le meilleur choix me semble de contacter un grand hopital privé de la ville, dont la pharmacie (en général ouverte 24h/24...) disposera plus facilement de ce type de produit et des consommables qui vont avec, et qui a souvent un customer care à la fibre commerciale pour les patients internationaux. le Jaslok hospital, le Breach Candy, le Lilavati, l'Hinduja, le Holy Spirit, l'asian heart institute (et je dois en oublier! ) ont des sites internet et des adresses e-mail . D'autres sont dans le site qui a été donné plus haut.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like