Ce matin je suis alle au "heritage hospital" et commence le traitement au rabipur + antibio, maintenant les questions que je me pose st les suivantes: y at il des cas de rages ds le coin en ce moment? le traitement rabipur est il fiable si oui a quel % ? quelle est la proba de contamination lors de morsure d' un animal enrage ? quelqu' un peut il confirmer la reput du heritage hospital ( j' ai des doutes sur la temperature du frigo ds lequel etaient stockes les vaccins) ?
merci d' eviter les messages flippes ou approximatifs et merci d' avance pour votre aide!








