Agence ou chauffeur pour Jogjakarta, Bromo et KI?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous partons cet été avec 3 jeunes enfants sur Java et nous voulons faire un tour autour de Jogya puis prendre l'avion jusqu'à Surabaya et ensuite aller voir le bromo et le KI avant de finir à Bali. Pour simplifier et optimiser nos deplacements, je souhaite avoir une voiture avec chauffeur à Jogya et une pour le Bromo et le KI. Comment trouver une voiture avec chauffeur à ces 2 endroits? Faut-il reserver à l'avance via internet? ou prendre directement sur place? Quelqu'un a-t-il des adresses à me donner? Des conseils? Les coordonnées d'une petite agence sympa pas trop cher qui pourrait m'organiser tout ça sur mesure?

Merci!!!!
LE LeDim Regular ·
Bonjour,

Je suis Belge et suis parti à Bali-Java en Novembre 2010. Je te laisse le nr de téléphone de Léo, un gentil personnage qui a organiser notre visite pour le Kawa Ijen, je suppose qu'il peut prendre en charge la visite du Bromo.

Léo:0062/81331861276

Appelle le toujours pour négocier...

Nous avions visiter de Ubud (Bali) un trip de 2 jours pour le Kawa Ijen ca nous a couté +/- 120€ par personne (hotel+viste+transport) Mais je suis sure que tu peux l'avoir pour moins cher.

Bonne continuation et bon voyage

Dim

Similar discussions

You might also like