Qui peut m'aider à organiser mon voyage à Bali avec deux enfants au mois d'août 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir a toutes et a tous, Je désire partir avec ma petite famille a Bali le 21 juillet 2012 pour 3 semaines ça sera la première fois. J'ai deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 5 ans. Malgré tous ce que je lis sur Bali je n'arrive pas a me faire un programme précis de ce que je désire faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a organiser mon voyage, en me conseillant sur un itinéraire, les choses a visiter et a faire avec les enfants. Ainsi que si vous avez des adresses pour les hôtels D'avance je vous remercie et j'attends votre aide avec grande impatience Joël
LE Lerubio Regular ·
Bonjour Je comprend que vous soyez indécis, vous êtes tellement précis dans votre question...tout dépend de ce que vous aimez visiter et de ce que vous vouler faire...a Bali il y a pour tout les goûts. Les temples, les plages, le volcan, les singes, la jungle, l´artisanat, le rafting, les élephants, les boites de nuit, des hotels a 10 € ou 1.000 € la nuit... Sorry mais, comment voulez vous que quelqu´un vous donne un conseil ?...
AL Alexval2 Veteran ·
Sur le deuxième lien le récit de nos 3 semaines qui te donnera peut être quelques idées:pour des enfants assez jeunes je te conseille: - prés d'Ubud:le Bali bird& reptile park - à Ubud la monkey forest et encore mieux (mais trés rapide à "visiter") la Sangeh monkey forest (entre Ubud et Tabanan) - les plages de la presqu'île de Bukit (Balangan et les suivantes), le spectacle Kecak dance au temple d'Uluwatu - Amed, top pour le snorkelling (à voir en fonction des possibilités de tes enfants) - un séjour à Atres villa (sources d'eau chaude, marché, balades...possibilité d'aller voir les dauphins à Lovina), ambiance super conviviale pour les enfants (et les grands), piscine Voilà ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat!
JO Joeletmaria ·
merci beaucoup pour ta réponse je sais que je n'ai pas été précis, mais au moment ou j'ai posé ce post je n'avais aucune inspiration en tout cas merci pour ton aide, mais mon choix va se porter sur la Malaisie

Similar discussions

You might also like