Voyager seule à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou !

J'envisage de partir seule à Bali en Juillet. C'est la première fois que je voyage seule. Est-ce facile comme destination ? Quelles sont le possibilités de rencontrer du monde sur place pour partager cette expérience ? Quel circuit me conseillez-vous ? Je pensais faire Bali et les îles Gili, mais je n'ai que 2 semaines .... Y en a t-il qui seront dans le coin entre le 10 et le 24 juillet 2011 ?

Merci d'avance pour toutes les infos !
PR Prince93 Regular ·
bonjour

salamat datang a bali ...

pas de probleme de security a bali sauf un peu la nuit par des vendeur a la sauvette ...

cordialement baroudeur93
AN Angietchou ·
Salut Manue, Je viens de prendre connaissance de ton message sur le site et j'envisage moi aussi de partir deux semaines seule à Bali. Bali est une destination qui m'attire depuis 2 ans. J'avais visité la Thailande l'an dernier et l'envie profonde de visiter Bali s'est vite fait ressentir.

Je n'ai pas encore acheté mon "pack". J'hésite encore entre une formule "all inclusive" et l'achat simple d'un billet d'avion.

Etant donné que je voyage seule, j'aurai tendance à "m'abriter" vers l'option all inclusive. Et j'organiserai mes visites directement sur place avec l'hôtel ou les agences locales avoisinant l'hôtel.

Dans quel cadre voyageras tu ? Tu voyages seule. Est ce la première fois ?

j'ai déjà voyagé seule aux Etats Unis mais le contexte était différent puisque j'intégrais une école linguistique. Les rencontres ont donc été immédiates.

J'aimerai pouvoir discuter avec des jeunes femmes ayant l'habitude de voyager seule. Leurs expériences m'intéressent vivement ! Au plaisir de te lire Manue. Ainsi que les autres globe trotteuses :-)

Angie
Angie
MA Manue488 ·
Salut Angie, J'ai enfin pris ma décision et je pars donc seule à Bali du 8 au 23 juillet. C'est la première fois que je pars seule et tout le monde me dit que Bali est une destination très facile pour ça. Il est facile d'y rencontrer du monde et cela semble très sur pour une femme de voyager seule. J'ai juste pris mon billet d'avion, j'ai envie de pouvoir faire ce dont j'ai envie sur place et de ne pas être tenue par des contraintes. Je vais je pense réserver les 2 premières nuits à Kuta histoire de savoir où je vais en arrivant et je verrai ensuite ce que je ferai. Je suis maintenant à la recherche de bonnes adresses pas cher pour le logement ! Et toi, tu comptes partir quand ? Si tu y es début juillet fais moi signe ! C'est toujours plus sympa de partager ça avec quelqu'un ! Manue
RO Roxiane ·
Bonjour!

Je serai à Bali début juillet pour quelques semaines. J'y suis allée il y a environ 12 ans et je réalise mon rêve d'y retourner. Je voyage seule et je suis québécoise. Ce serait sympa de pouvoir s'y rencontrer!

J'attends donc des détails de ton circuit.😉
Roxiane :) :) :)
OU Ouley ·
Salut,

Je serais en Indonésie du 8 juillet au 8 août je n'ai pas encore établit mon itinéraire mais ce serait sympa qu'on se retrouve à Bali et qu'on échange nos bons plan 🙂 A bientôt hadja
HA Habdomcha ·
Coucou!ici Nadia et Habib.sommes deux golgotes qui partons a bali du 2 au 28 juillet. 😉😛 Nadia 28 ans Habib 41. On est très cool et ouvert. Appel nous 0632729448

Similar discussions

You might also like